“Seconde nuit sur le canap”, Diana Blois (Familles nombreuses) se confie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 16 juillet 2024, Diana Blois, connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, a raconté sa nuit difficile à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

    Capture d'écran TF1

    Ces derniers jours semblent compliqués pour Diana Blois. Il y a quelques semaines, la mère de de famille faisait son grand retour dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, avant une nouvelle déprogrammation. En effet, après une longue absence pour laisser place à Secret Story, les adeptes du divertissement avaient pu à nouveau suivre les péripéties des familles du programme. Mais finalement, l’émission Les plus belles vacances, présentée par Valérie Damidot, a eu raison de la diffusion de Familles nombreuses.

    "Seconde nuit sur le canap" : qu’est-il arrivé à Diana Blois (Familles nombreuses) ?

    Si les téléspectateurs ne peuvent donc plus suivre le quotidien de Diana Blois depuis plusieurs jours, l’épouse de Gérôme partage tout de même sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 16 juillet 2024, cette dernière s’est notamment emparée du compte Instagram familial, qui comptabilise 212 000 abonnés, pour raconter sa nuit. Et cette dernière semble avoir été très compliquée pour elle : "Story tardive", a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "Jour 1 des règles hémorragiques, j’ai fait un KO ce matin. Seconde nuit sur le canap." Et malheureusement, cette situation est loin d’être une première pour Diana Blois ces derniers jours !

    "J’en ai marre d’être vieille, c’est l’enfer !"

    En effet, le mardi 9 juillet 2024, la mère de famille avait expliqué s’être blessée en story Instagram : "Je suis toute cassée, il fait pas bon de vieillir. Je me suis fait mal, je sais pas où, je sais pas comment. J’en ai marre d’être vieille, c’est l’enfer !", avait-elle ironisé. Plus tard, dans la nuit du mercredi 10 juillet 2024, elle avait donné des nouvelles de sa douleur en postant une nouvelle story, à 4 heures du matin : "Bon, ça va pas en s’arrangeant, j’ai mal de ouf sur le côté droit de la jambe droite…", avait-elle expliqué avant de poursuivre : "Nuit pourrie, impossible de dormir. Plus de médicaments. Je sais pas ce que j’ai fait mais la zone est chaude et gonflée." Et rien ne parvenait à soulager cette dernière : "Peu importe la position, je douille. Quand je marche, j’ai mal. Quand je m’allonge, j’ai mal. Quand je m’assois, j’ai mal ! Quand je vous dis que je suis périmée. (…)", avait-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top