La famille Blois est devenue très connue grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Il y a quelques semaines, elle faisait même son grand retour dans le programme diffusé sur TF1, avant que ce dernier fasse l’objet d’une nouvelle déprogrammation. Mais bien qu’elle ne soit plus à trop présente à l’antenne, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de la petite tribu par le biais des réseaux sociaux.
"J’ai pas besoin qu’on me rassure" : Diana Blois répond cash aux messages des internautes
En effet, Diana Blois partage régulièrement son quotidien sur le compte Instagram familial. Le samedi 24 août 2024, ce sont les courses de rentrée de sa petite dernière, Juliette, qui ont fait l’objet de plusieurs stories. "Miss Juliette est un peu partie en cacahuète, elle voulait acheter le magasin entier et elle boudait…" avait notamment expliqué Diana Blois. L’occasion pour une internaute d’écrire un commentaire désobligeant au sujet de cette dernière : "Quelle capricieuse votre môme. Horrible. Et elle est tellement bébête.". Un message privé que la mère de famille n’a pas hésité à partager en story Instagram. Par la suite, Diana Blois a reçu de nombreux messages de soutien. Une situation à laquelle elle a répondu face caméra le dimanche 25 août 2024. "Vous êtes beaucoup à avoir de la peine ou quoi. J'ai pas besoin qu'on me rassure sur le comportement de ma fille" a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "C'est une super petite fille de 7 ans. Je n'ai aucun souci avec son comportement. Je ne pense pas que ce soit abusif. Je la trouve extra, ma fille." La compagne de Gérôme a ensuite assuré que ces remarques désobligeantes ne l’atteignaient pas : "Quand je reçois ce genre de messages, je ne peux pas être affectée puisque je n'ai aucun souci avec ma fille et que je la trouve géniale."
"C’est un peu flippant"
Plus tard, Diana Blois a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait partagé ce commentaire : "Si je partage ces messages-là, c'est pour remettre les choses en place, pour afficher ces personnes." Elle a continué : "Au départ je cachais les noms, mais maintenant je les bloque et je les partage avec leurs noms. C'est plutôt de la peine que j'ai pour ces personnes-là (…) C'est un peu flippant de lire ce genre de trucs venant d'adultes et peut-être même de parents." C’est dit !