"Bébé tête en bas", retour de la sage-femme pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Actuellement à l'affiche de Familles nombreuses sur TF1, Mélanie Gonzalez attend son neuvième enfant. Le vendredi 30 août 2024, la mère de famille a donné des nouvelles de sa grossesse, son accouchement étant imminent.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Bébé 9 est en route pour Mélanie Gonzalez ! Et l'échéance se rapproche pour la maman révélée par Familles nombreuses, la vie en XXL qui a annoncé l'arrivée de cet heureux événement, le 31 mars 2024. "Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleurs, puisqu’un petit Bébé d’Amour tant attendu va arriver", écrivait-elle sur sa page Instagram, qu'elle alimente régulièrement, à l'instar des autres tribus du docu-réalité de TF1.

    Un changement de dernière minute pour Mélanie Gonzalez

    Reine de l'organisation pour ses huit bambins, avec des astuces imparables, la compagne de Franck voit ses plans perturbés. Elle qui souhaitait accoucher dans l'hôpital de Châtellerault se rendra finalement au CHU de Poitiers en raison de "problèmes de coeur". "Je ne vous cache pas que je n'étais pas très bien. Avec les huit, ça s'était très bien passé, mais avec mon problème de coeur, il a préféré pour ma sécurité et celle de bébé. Mais là, je sors de ma zone de confort", a-t-elle indiqué après son rendez-vous chez l'anesthésiste, le mardi 27 août 2024. Depuis, Mélanie Gonzalez enchaîne les échographies de son coeur, les examens et les prises de sang avant la date fatidique.

    Combien de kilos pris par Mélanie Gonzalez depuis le début de sa grossesse ?

    Le vendredi 30 août 2024, c'est à la sortie d'un entretien avec la sage-femme qu'elle a donné de ses nouvelles à sa communauté. "J'ai eu mon petit cours, elle m'a examinée et tout va bien", a assuré dans une story celle qui a pris "17 kilos d'amour" depuis le début de sa grossesse. Auparavant, la jeune femme avait fait savoir que son futur nourrisson s'était positionné la "tête en bas", preuve que l'accouchement est imminent. Mais la secrétaire dans l'entreprise de son mari, qui n'a pas souhaité prendre de congé maternité, avait surtout hâte de regagner le domicile familial puisqu'une surprise l'attendait. Elle avait en effet été déchargée du repas par l'une de ses amies, qui préparait un couscous. Chaque effort compte dans la dernière ligne droite.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top