“Rien n’est au point”, coup de stress pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le dimanche 25 août 2024, Raoudha Jean-Zéphirin s’est emparée de sa story Instagram pour confier son appréhension face à la rentrée qui approche à grands pas pour ses enfants.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Bien que l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL ait été absente durant plusieurs semaines à l'antenne, les figures phares du programme sont toujours très suivies par les téléspectateurs. En effet, plusieurs candidats du divertissement n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Raoudha Jean-Zéphirin, qui a donné naissance à son dixième enfant le 19 juillet 2024.

    "Rien n’est au point" : Raoudha Jean-Zéphirin débordée par la rentrée scolaire

    Mais ce n’est pas son nourrisson qui est au centre de son appréhension cette semaine. En effet, le dimanche 25 août 2024, la mère de famille a avoué que sa petite tribu n’était pas prête pour la rentrée. "Moi je commence bien à sentir que la rentrée approche. Mais les petits, pas du tout. Ils sont encore à fond (…) Le rythme, ils ne l’ont toujours pas. Ils se couchent super tard, ils se réveillent quand même assez tard aussi" a-t-elle d’abord expliqué en story Instagram. Par la suite, la compagne de Stéphane a confié qu’il lui restait beaucoup de choses à préparer avant le retour à l’école de ses enfants : "Concernant la rentrée, rien n’est au point comme d’habitude, mais là cette année, c’est vraiment pire. Avec la naissance de mon petit Jules, j’ai pris énormément de retard dans tout. Que ce soit mes rendez-vous, les contenus, les fournitures scolaires… Vraiment à la bourre complet !" Elle a ensuite détaillé son emploi du temps chargé : "(…) Cette semaine, je vais faire un maximum pour avancer. (…) Il faut que je me fasse une mission fournitures scolaires au supermarché. Ensuite, j’ai plein de rendez-vous super importants que je ne peux pas louper donc il va vraiment falloir que je m’organise pour faire tout ça, et que tout soit prêt pour la rentrée !"

    "Je suis dégoûtée"

    Si la mère de famille semble débordée, il y a également un autre sujet qui attriste cette dernière : la première rentrée de son fils Léandre. "Je vous dis pas dans quel état je suis quand j’y pense. Je suis dégoutée, clairement" a-t-elle d’abord lancé avant de continuer : "Là pour Ruben et Léandre, franchement, ça me fait trop de la peine. Pour Léandre, je vous dis pas : première année, j’appréhende énormément. J’ai peur qu’il pleure (…)." Pour la maman de dix enfants, la rentrée semble toujours être une étape compliquée. "L’année dernière, c’était la première année de Ruben. Là, c’est Léandre, c’est pire. Je sais pas, plus les années passent, plus j’ai l’impression que c’est pire. Là, je suis encore plus triste que l’année dernière" a-t-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top