Avoir dix enfants, c’est la garantie de péripéties quotidienne pour Céline Saffré, maman star révélée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1. Tous les jours, elle dévoile à sa communauté de 60.000 abonnés Instagram les surprises qui attendent une famille aussi importante. Mais parfois, il faut aussi gérer les imprévus et petits tracas des enfants, comme l’infection qui affecte Rose.
Une infection très douloureuse
C’est dans sa story Instagram du vendredi 30 août 2024 que Céline Saffré a révélé à sa communauté les douleurs que subit sa fille, Rose : ‘’Hello, un petit coucou en ce vendredi. Ici la nuit a été compliquée pour changer un peu mais ce n’est pas grave. On est à 3 jours de la reprise de l’école et Agathe a été assez mignonne mais depuis hier soir j’ai Rose qui a une cystite, la pauvre. Elle a dégusté toute la nuit et on a rendez-vous chez le médecin cet après-midi. J’ai hâte qu’on puisse attaquer les antibios et que ça puisse la soulager’’. Loin d’en vouloir à sa fille, la maman influenceuse comprend très bien la situation : ‘’C’est très compliqué pour elle, elle m’a réveillé toute la nuit ce qui se comprend parce que c’est déjà insupportable quand on l’a en tant qu’adulte. Donc je suppose que la pauvre ça ne doit pas être du tout agréable pour elle.’’
Une journée qui s’annonce bien chargée, puisqu’en plus du rendez-vous chez le médecin avec Rose, Céline Saffré a partagé deux immenses piles de linge à repasser. ‘’Il faut absolument que je me fasse violence’’ a-t-elle dit, pas très motivée. Maman de dix enfants, c’est décidément un métier à part !
‘’Aujourd’hui est un cap’’
Plus récemment, ce n’était pas Rose qui était au cœur des préoccupations de Céline Saffré, mais sa petite dernière, Agathe. Le jeudi 29 août 2024, Céline Saffré a partagé à sa communauté une étape charnière dans la vie de sa fille : "Dois-je vraiment être heureuse ? Aujourd’hui est un cap, notre petite Agathe a 1 mois aujourd’hui.’’ Une date importante, pour un bébé qui a été très désiré par ses parents, suite à la fausse couche de Céline Saffré en 2023.
La fratrie s’est donc encore agrandie, et comprend désormais Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentin, Augustin et enfin Agathe.