Et un neuvième pour la route ! Déjà maman de huit enfants, Mélanie Gonzalez s'apprête à agrandir sa tribu. L'une des vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL attend en effet une petite fille, après plusieurs fausses couches. Mais sa grossesse est polluée par des inquiétudes du passé, ce qui l'empêche de dormir. "Je fais des insomnies", révélait-elle à ses abonnés au début du mois de juillet 2024, néanmoins soucieuse de ne pas prendre de congé maternité.
Mélanie Gonzalez souffre de "problèmes de coeur" qui compliquent son accouchement
Pourtant, la secrétaire dans l'entreprise de son mari doit libérer son emploi du temps pour se rendre à des rendez-vous médicaux dans la dernière ligne droite. Suite à l'un d'entre eux, elle a demandé confirmation à ses abonnés pour savoir si elle devait avoir recours à la péridurale ou pas pour mettre au monde sa neuvième merveille. "On verra bien sur le moment venu : si je peux éviter, ce n'est pas plus mal, mais si je suis fatiguée et que je suis au bout de ma vie, elle sera la bienvenue !", s'interrogeait-elle dans l'une de ses stories. Les plans de Mélanie Gonzalez pourraient également être bouleversés par les propos tenus par son médecin, suite à leur entretien du mardi 27 août 2204. Elle ne va pas pouvoir accoucher dans l'hôpital de Châtellerault, mais au CHU de Poitiers, à cause de "problèmes de coeur".
Elle est "prête à accoucher dans les jours" qui viennent
La mère de famille n'avait pas anticipé cette nouvelle, qui a sonné comme une petite claque. "Je ne vous cache pas que je n'étais pas très bien. Avec les huit, ça s'était très bien passé, mais avec mon problème de coeur, il a préféré pour ma sécurité et celle de bébé. Mais là, je sors de ma zone de confort", a-t-elle confié à ses abonnés Instagram dans une vidéo. Mais une fois le choc absorbé, elle s'est vite ressaisie, procédant à des examens pour que son accouchement dans ce lieu inconnu ne l'indispose pas. "On était bien accueillis. Je suis prête à accoucher dans les jours qui vont venir. Je dois désormais préparer ma valise et celle de bébé", a assuré la maman courage. L'accouchement est imminent.