Ils donnaient l’image d’un couple amoureux et uni. Pourtant, les deux stars de télé-réalité Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé leur séparation la semaine dernière. Cela faisait plusieurs semaines qu’ils n’apparaissent presque plus ensemble sur les réseaux sociaux et leurs fans commençaient à s’inquiéter (à raison du coup). C’est chacun sur leur compte Instagram, et avec une publication différente, qu’ils ont annoncé la fin de leur couple.
Rym Renom explique pourquoi elle et Vincent se sont séparés
Si Vincent Queijo avait laissé poindre de l’amertume dans son message, expliquant avoir tout fait pour essayer de sauver son mariage et adressant en fin de post une pensée à la mère de ses enfants, Rym avait elle posté un texte beaucoup plus détaché. Mais depuis, les rumeurs vont bon train : certaines disent que l’Espagnole aurait rejoint une secte, d’autres qu’elle aurait trompé Vincent avant leur rupture…
Rym Renom a donc décidé de mettre les choses au point sur Instagram. “Je n’ai pas trompé Vincent, jamais, a écrit en story la maman de Maria-Valentina et d’Alma ce jeudi 5 octobre 2023. Personne n’est la cause de cette séparation si ce n’est lui, et moi. J’ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet. J’ai essayé de me battre pour notre couple après cette première rupture, et j’ai lutté pour que cette relation marche pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d’ondes. Professionnellement, en terme de mode de vie, et de manière de voire les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit”, a-t-elle notamment écrit. Avant de balayer les rumeurs selon lesquelles elle aurait intégré une secte et expliquant avoir juste un grand besoin de spiritualité. Elle conclue en expliquant qu’elle “prendra la parole” sur tous ces sujets dans trois jours.
Rym Renom et Vincent Queijo s’étaient rencontrés en 2020 sous l’oeil des caméras dans La villa des coeurs brisés, sur TFX. Ils sont les parents de deux enfants, Maria-Valentina et Alma.