“J’ai perdu 11 kilos depuis le mois de mars”, Jean-Pascal Lacoste (Touche pas à mon poste) évoque son impressionnante perte de poids grâce à un seul aliment !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le jeudi 6 juin 2024, Jean-Pascal Lacoste était de retour sur le plateau de l’émission PAF, diffusée sur C8. L’occasion pour le chroniqueur d’évoquer l’aliment qui l’a grandement aidé à perdre du poids.

    Capture d'écran C8

    Sa carrière à la télévision va désormais bien au delà de la Star Academy. Jean-Pascal Lacoste multiplie les apparitions sur les plateaux télé, notamment en tant que chroniqueur sur C8. Ce jeudi 6 juin 2024, il était l’invité de Pascale de La Tour du Pin dans son émission PAF, diffusée quotidiennement sur la chaîne.

    "J’ai perdu 11 kilos depuis le mois de mars"

    Et pour l’occasion, Jean-Pascal Lacoste s’est laissé aller à quelques confidences sur son régime alimentaire. En effet, alors que Pascale de la Tour du Pin amorçait à peine un sujet sur les bienfaits du houmous pour la santé, ce dernier a instantanément vanté les mérites de l’aliment, qui, selon lui, serait très bon pour la santé : "Le houmous, c’est très bon, parce que ce sont des fibres, du magnésium, du potassium. (…) Ça dépend comment on le prépare, si on le mange avec du pain…" a-t-il lancé, avant d’évoquer son régime alimentaire : "Tu me connais Pascale, j’ai perdu 11 kilos depuis le mois de mars, je mange du houmous, par parcimonie. Dans la diététique, c’est très bon. Ça cale. Si on ne mange pas de pain à côté, c’est très bon. Mais il ne faut pas en abuser", a-t-il expliqué.

    Pascale de la Tour du Pin victime d’une allergie juste avant l’émission ?

    Mais l’émission de ce jeudi 6 juin 2024 n’a pas seulement été marquée par les conseils de Jean-Pascal Lacoste en alimentation ! En effet, il s’agissait aussi du retour de Pascale de la Tour du Pin, qui avait dû s’absenter soudainement de son émission de la veille : "J’ai une grosse pensée pour Pascale parce qu’elle a eu un tout petit souci de santé juste à l’instant, il y a dix minutes. Rassurez-vous, le médecin est avec elle, tout va bien, mais on m’a demandé de prendre au pied levé la relève donc je suis au pied levé et je prends la relève." avait expliqué Valérie Benaïm, présente sur le plateau pour la remplacer. Le 6 juin 2024 en début d’émission, l’animatrice a finalement évoqué ce qui lui était arrivé : "Une heure avant l'antenne, j'étais en train d'enregistrer les émissions d'été ici même dans ce studio. Et puis pour une raison qui m'est complètement inconnue, j'ai commencé à avoir mal à la gorge et à doubler de volume. (…)" a-t-elle révélé, avant d’expliquer avoir passé la soirée aux urgences avant de pouvoir finalement rentrer chez elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top