Camille Santoro a choisi la période des vacances estivales pour s'attaquer à un grand chantier de sa vie. Confrontée à des derniers mois particulièrement difficiles, avec notamment un divorce, l'ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a souhaité changer d'environnement pour repartir de zéro. Elle a donc fait l'acquisition d'une nouvelle maison, qui n'est autre que celle de son père récemment décédé. Un projet qu'elle a gardé secret jusqu'à ces dernières heures, où elle a même dévoilé le moment de la signature chez le notaire.
Entre les travaux de la maison et la rentrée des classes, Camille Santoro a un agenda chargé
Depuis plusieurs semaines, la maman de six bambins s'est attaquée à la rénovation de cette demeure sur trois étages qui lui prend du temps et de l'énergie. Sans compter que retrouver des souvenirs de son regretté papa la replonge des années en arrière et lui donne le spleen. "C'est beaucoup de stress, beaucoup de fatigue (...) J'apprends jour après jour. Mais je suis vraiment heureuse. J'ai hâte de vivre ici avec mes amours", expliquait-elle à ses abonnés Instagram, le vendredi 23 août 2024, au moment de faire un point sur l'avancée des travaux. En plus du chantier, son quotidien de maman solo a également été bouleversé par la future rentrée des classes. Il faut en effet que tout soit prêt pour le 2 septembre prochain et le retour sur le chemin de l'école.
Plongée dans la dernière ligne droite avant la rentrée
Dans une story Instagram, partagée le lundi 26 août 2024, Camille Santoro s'est confiée sur cette dernière ligne droite avant ce moment toujours redouté par les parents. "Je pense que cette année je ne suis pas trop en retard. Je me trouve même plutôt pas mal", a-t-elle positivé face caméra, heureuse d'avoir pu acheter la majorité des fournitures et tenues vestimentaires. Avant de fixer les objectifs de sa semaine : "Je dois tout récupérer, tout trier, mettre des étiquettes un peu partout. Je crois que c'est un peu le lot et le quotidien de beaucoup de mamans cette semaine." Le moral est donc au beau fixe, d'autant qu'elle revient d'un concert "magique" d'Adèle à Munich.