Divorcée de son ex-mari Nicolas depuis bientôt un an, Camille Santoro révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL prépare la rentrée de ses 6 enfants. Et comme dans toutes les fratries, il faut gérer les conflits du quotidien, même lorsque celui concerne un cartable.
Le cartable de la discorde
Dans un peu plus de deux semaines, c’est la rentrée ! Une étape importante pour Mattia et Maé, les jumeaux de Camille Santoro qui rentrent en CP cette année. Et comme pour tous les bambins, la course des fournitures scolaires est un rituel très important. Seulement, comme beaucoup de jumeaux, Mattia et Maé veulent les mêmes affaires, et notamment le même cartable. Pas bien pratique pour Camille Santoro qui s'est confiée à sa communauté en story Instagram le 14 août 2024 : ‘’Bon ça commence… je suis en guerre avec mes jumeaux qui veulent à tout prix le même cartable pour le CP. Je leur dis mais s’il vous plait choisissez-en un différent tous les deux… ‘’
Alors qu’on entend en fond le refus des enfants, la maman insiste ‘’Mattia et Maé, on prend pas les mêmes cartables !’’. Seule réaction ? Un adorable ‘’Pourquoi ?’’ de Mattia. Philosophe, l’influenceuse révèle dans une autre story sa discussion avec Maé : ’’Moi, Maé, j’avais aussi un frère et je prenais pas le même sac que lui […] Quand on est jumeaux on fait tout pareil ? ‘’. ‘’Oui’’ répond Maé, ‘’Pas tout le temps’’ renchérit Mattia. Le débat est loin d’être fini.
Une nouvelle maison pour toute la famille Santoro (Familles nombreuses)
Dans ses stories, nous pouvons d’ailleurs voir la nouvelle maison de Camille Santoro et de ses 6 enfants. Et cette demeure a une histoire bien particulière, comme elle l'explique dans une publication Instagram : "Beaucoup d’entre vous l’ont compris, j’ai effectivement acheté la maison de mon papa […] Ça n’a pas été facile, mais j’espère qu’il est fier de moi. Je lui ai fait cette promesse avant son départ et j’ai tenu parole, alors je vous présente ma chambre d’enfant, elle m’a vu grandir et rêver, j’y ai mes souvenirs de petite fille. Une nouvelle page s’écrit ici".
Alors que certains internautes s’étonnaient de la dimension du nouveau chez-soi de la famille, l’influenceuse a été contrainte de se justifier : "C'est une maison sur trois étages, quand je vous dis, il y a 300 m², en fait, si vous voulez, c'est qu'il y a la même surface au sol sur les trois étages, mais bien sûr, il y a un étage où c'est cave, garage [...] Il y a la même surface au rez-de-chaussée, il y a la même surface à l'étage, mais c'est des combles aménagés. Donc c'est pas un château de 300 m²". Château ou pas, la famille y semble très heureuse, et c’est là le principal.