Elle est devenue une figure phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Depuis son passage dans le programme, Camille Santoro relaye régulièrement son quotidien de maman sur les réseaux sociaux. Un contenu très apprécié par les internautes, puisqu’elle est aujourd’hui la maman la plus suivie du divertissement de TF1.
"Six enfants seule, c’est pas toujours facile"
Ce jeudi 6 mai 2024, elle a notamment fait part de son état d’esprit après sa longue journée de maman célibataire : "Fin de journée un peu de frustration car le temps passe beaucoup trop vite et je peine à boucler mes journées. Six enfants seule c'est pas toujours facile" a d’abord avoué la jeune femme, qui a divorcé de Nicolas, le père de ses enfants, il y a quelques mois. Mais si son quotidien n’est pas toujours de tout repos, Camille Santoro assure adorer sa routine auprès de ses enfants : "Qu'est-ce que j'aime ça, je changerai ma vie de maman pour rien au monde, j'apprécie même le tunnel du soir. Pour aujourd'hui les devoirs, OK, je vais finir le bain des petits et on passe à table... Quand les enfants seront couchés, j'attaque le ménage" a-t-elle précisé aux alentours de 19h.
Un quotidien de maman célibataire nouveau pour la jeune femme
Il faut dire que ce quotidien de maman solo reste assez nouveau pour Camille Santoro. En effet, sa séparation avec Nicolas ne date que de seulement quelques mois. La jeune femme avait annoncé la nouvelle le dimanche 5 novembre 2023, mettant fin à des rumeurs qui couraient déjà depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux : "Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux depuis quelques semaines", avait-elle écrit avant d’ajouter : "Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition (…) Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre. Mais le dialogue entre nous n’a jamais été rompu, de même qu’il n’y a jamais eu de guerre, pas plus que de trahison", avait-elle assuré à ses 858 000 abonnés.