Camille Santoro (Familles nombreuses) "débordée", la maman solo se confie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 20 juin 2024, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris la parole sur Instagram pour évoquer sa routine de maman solo. Un quotidien compliqué pour la jeune femme récemment divorcée.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    C’est un nouveau rythme à prendre. Le 5 novembre 2023, Camille Santoro, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, avait annoncé son divorce avec Nicolas, le père de ses six enfants. Une séparation intervenue après plusieurs années de vie commune.

    Camille Santoro à bout ? Elle se confie sur sa vie de maman solo

    Depuis, la jeune femme a donc entamé une nouvelle vie de maman solo, qui ne semble pas toujours facile. Si Camille Santoro et son ex-mari se partagent désormais la garde d’Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba, la situation ne reste tout de même pas évidente à gérer pour la maman. Ce jeudi 20 juin 2024, elle s’est laissée aller à quelques confidences sur Instagram après une matinée compliquée : "J'ai détesté ce début de matinée. J'ai l'habitude de vous dire que tout va bien, de quelle manière je m'organise… Et ce matin, j'étais débordée." a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "J'avais rendez-vous à 8h30 et il fallait que je sois à l'école des enfants à 9h pour les accompagner à la piscine, j'ai même stressé la nana pour mon rendez-vous (…) Ces jours où j'ai l'impression que rien ne rentrera dans le timing, franchement, c'est difficile."

    "Loin de moi l’idée de me plaindre…"

    Et pour cause, entre sa vie de mère célibataire et de cheffe d’entreprise, Camille Santoro a un planning très chargé ! "Je tire mon chapeau à tous les parents solo qui gèrent au quotidien un ou plusieurs enfants sans relais et sans aide", a-t-elle ajouté avant d’évoquer ses impératifs professionnels : "Les jours où j'ai des choses impératives à faire, où il y a du travail et que je n'ai pas le choix, franchement, c'est dur. Loin de moi l'idée de me plaindre, mais il y a des moments où gérer les six toute seule c'est compliqué." Et ce n’est pas la première fois que Camille Santoro évoque ses difficultés. Le lundi 6 mai 2024, elle avait fait part de sa frustration après une journée bien remplie : "(…) Le temps passe beaucoup trop vite et je peine à boucler mes journées. Six enfants seule c'est pas toujours facile" avait-elle expliqué, avant de préciser qu’elle ne changerait cependant sa vie de maman pour rien au monde !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top