La communauté de Camille Santoro l’avait senti. Depuis plusieurs semaines, quelque chose semblait affecter la jeune maman découverte sur TF1 dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Cette dernière a donc décidé de prendre la parole dimanche 5 novembre 2023 pour confirmer ce que certains craignaient : sa séparation avec son mari Nicolas.
“Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux depuis quelques semaines", a débuté la jeune femme, expliquant que le délai avant cette publication n’était en rien lié à un souhait de faire du buzz. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition", a-t-elle expliqué avec transparence à ses abonnés. "Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre. Mais le dialogue entre nous n’a jamais été rompu, de même qu’il n’y a jamais eu de guerre, pas plus que de trahison”, a-t-elle indiqué.
Camille et Nicolas Santoro toujours unis pour le bien-être de leurs enfants
Malgré la situation, Camille Santoro explique qu’elle et Nicolas continuent d’oeuvrer en bonne intelligence pour le bien-être de leurs bouts de chou et qu’ils restent une famille. Elle conclue en déplorant le manque d’intimité qu’elle a eu durant la période qui a précédé cette annonce, et le sentiment de pression qu’elle a ressenti : “Je n’aurais jamais du être confrontée au harcèlement et à la pression publique qui ont accompagné cette période", a-t-elle écrit. Camille Santoro et Nicolas sont les parents de six enfants, et ont plusieurs saisons durant été suivis par des milliers de téléspectateurs dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.