La guerre n'est pas près de s'arrêter. Nadège Lacroix et Emanuel ont surpris tout le monde en officialisant leur relation en décembre 2023. Malheureusement, au bout de quelques semaines, l'ancienne candidate de Secret Story a annoncé qu'ils se séparaient suite à une tromperie. Mais contre toute attente, Nadège a décidé de donner une seconde chance à son compagnon et plus tard, ils annonçaient sur Instagram qu'elle était enceinte de son premier enfant. "Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis. Et dans 2 semaines on arrive à la moitié de la grossesse déjà…. Oui oui ! C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient….", avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux, le 28 juin 2024.
Une séparation houleuse
Mais le rêve a rapidement viré au cauchemar lorsqu'une nouvelle rupture a été annoncée fin juillet 2024. Depuis, les critiques fusent via les réseaux sociaux. Nadège Lacroix annonçait même vouloir porter plainte contre Emanuel pour diffamation. "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien. Quand je suis partie de chez Emanuel, il se faisait passer pour la victime, et maintenant il va dire que j'ai fait du mal à ses enfants ? Alors que j'étais censée m'occuper d'eux pendant deux semaines pendant qu'ils étaient en vacances et que lui allait travailler ? Je suis partie parce que ce mec est un pervers narcissique. Et là, il essaye de me faire du mal médiatiquement", regrettait-elle le 18 août dernier sur Instagram.
Emanuel sort du silence
Face à cette déclaration, Emanuel a décidé de sortir du silence une bonne fois pour toutes. Le samedi 24 août 2024, il a réagi sur son compte Instagram pour mettre les choses au clair : "Je vais prendre la parole [...] pour démentir quelques points. Nadège veut porter plainte contre moi pour diffamation : moi, j’ai jamais parlé d’elle, que ce soit en live, en stories ou sur des médias. C’est comme ça. Elle est dans son délire, je la laisse, il n’y a pas de problème. Elle n’a jamais maltraité mes enfants. Le seul truc qui s’est passé, c’est que quand on s’est disputés, elle m’a crié fort dessus, devant les enfants. Mon fils l’a très mal vécu, il en a pleuré. Pour moi, se disputer devant les enfants, c’est faire du mal aux enfants." Le candidat de Mariés au premier regard a ensuite poursuivi : "On était deux à se disputer. [...] Moi, ce que je souhaite à Nadège, je le lui ai dit par messages, c’est qu’elle profite de sa grossesse, qu’elle soit apaisée, tranquille. Je lui souhaite tout le bonheur du monde."