Nadège Lacroix, figure emblématique de la téléréalité française vit des moments particulièrement compliqués. En décembre dernier, elle annonçait être en couple avec Emanuel, un candidat de la septième saison de Mariés au premier regard. Un amour qui a connu ses hauts et ses bas, marqué par une rupture à cause d'une tromperie, une réconciliation, et récemment, une heureuse nouvelle : le couple attend un enfant.
Nadège Lacroix enceinte de son premier enfant
"Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis", s'était-elle enthousiasmée en juin dernier sur ses réseaux sociaux. Ce "bébé miracle", comme elle l'appelle, est arrivé de manière inattendue après des années de lutte pour tomber enceinte. "J'ai galéré pendant six ans à prendre des hormones... Là, en un accident, c'est arrivé", confiait-elle à ses abonnés, à la fois surprise et heureuse d'apprendre cette nouvelle.
Emanuel ne reconnaîtra pas le bébé
Malheureusement pour elle, cette joie a été de courte durée. Quelques semaines après cette annonce pleine d’espoir, la relation entre Nadège et Emanuel s'est détériorée, menant à une nouvelle séparation. Les tensions entre les futurs parents sont devenues publiques, particulièrement sur Instagram, où Nadège se confie régulièrement et n'hésite pas à balancer sur sa relation avec l'ancien candidat de Mariés au premier regard. Dimanche 18 août 2024, elle a révélé un détail étonnant : Emanuel aurait pris la décision de ne pas reconnaître leur enfant. Visiblement agacée par toutes les remarques à ce sujet, elle a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien. Je ne répondrai plus à aucune question concernant Emanuel à partir d'aujourd'hui ! Merci de comprendre mon choix et de le respecter !" a-t-elle écrit dans sa story. Le message est clair : Nadège est prête à affronter seule cette nouvelle étape de sa vie, avec détermination.