“C’est dur d’assumer de faire un bébé solo", Nadège Lacroix face à la pression sociale... Elle se confie
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 7 août 2024, Nadège Lacroix s'est confiée dans sa story Instagram à propos de la pression sociale qu'elle subie.

    Instagram @lacroixnadege

    Nadège Lacroix n'est plus avec Emanuel, de Mariés au premier regard saison 7. La gagnante de Secret Story 6 a préféré rentrer chez elle à Genève, en Suisse, après des vacances idylliques avec son chéri. Le 31 juillet 2024, elle s'est exprimée et a donné les raisons de cette séparation soudaine : "Il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable (...) Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C'est triste mais c'est comme ça..." Depuis, la jeune femme veut se préserver, elle qui attend un heureux événement.

    Nadège Lacroix a rêvé de son ex, Emanuel (Mariés au premier regard), le papa de son futur enfant

    En effet, Nadège Lacroix est enceinte de son premier enfant. Un petit garçon qu'elle a déjà hâte de découvrir, même si cela doit se faire sans la présence du papa, Emanuel, qui a donné sa version des faits concernant cette rupture. En attendant, l'ex candidate de téléréalité profite de ses proches, même s'il lui arrive d'avoir des petits coups de mou, comme le 7 août 2024. Dans sa story Instagram, elle a commencé par déclarer ce jour-là : "J'ai fait des rêves horribles toute la nuit, j'ai rêvé de mon ex toute la nuit, c'était un truc de ouf, il faisait que faire des trucs qui n'allaient pas. C'était horrible. Et là, j'ai un anniversaire où il y aura des gens de ma famille un peu et c'est dur d'assumer de faire un bébé solo."

    Nadège Lacroix ne supporte pas la pression sociale

    Nadège Lacroix a ensuite expliqué : "En fait, j'assume ma situation mais j'ai cette espèce de pression sociale... Je n'ai pas envie que les gens disent : 'Oh la pauvre'... Je suis contente moi d'avoir cet enfant. Si je dois l'avoir toute seule, j'aurai la force de le faire mais la pression sociale, ce n'est pas ouf... Voilà le mood du jour. Je ne sais pas, je vais certainement répondre aux questions en faisant des blagues." Pas facile donc de gérer cette situation compliquée pour la future maman, qui tente tout de même de rester positive.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top