Coup de théâtre entre Nadège et Emanuel ! On avait laissé la gagnante de Secret Story 6 et le participant de la saison 7 de Mariés au premier regard sur un petit nuage, puisqu'ils attendent un heureux événement. "Un nouveau chapitre s'ouvre... Oupsi, des fois, la vie nous réserve de magnifiques surprises. Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis", écrivaient-ils sur Instagram le 28 juin 2024. Mais le 31 juillet 2024, la jeune femme a pris la parole dans sa story Instagram afin d'annoncer sa séparation.
Nadège ne veut pas apparaître triste pour préserver son bébé
Ainsi, elle a déclaré : "Il est rentré en me disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable, ce à quoi j'ai dit : 'ok si on n'avance pas ensemble, on n'avancera pas du tout', parce que je ne peux pas faire des allers-retours à répétition pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi." L'ancienne candidate de téléréalité, qui avait passé des vacances idylliques en Espagne, en Suisse et dans le Sud de la France avec son chéri, a pris sa décision : "Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins. C'est triste mais c'est comme ça... Du coup, fini pour moi le Sud de la France, je suis de retour ici (dans son appartement en Suisse, ndlr), je vais m'occuper de mettre tout en place pour l'arrivée de bébé et profiter chaque jour sans énervements. Je vais essayer de rester très zen pour que mon bébé ne ressente pas de tristesse. Et la première fois c'était dur mais là ca va aller !"
Emanuel (Mariés au premier regard) donne sa version des faits
En effet, ce n'est pas la première fois que le couple se déchire. Après une première rupture, les amoureux s'étaient réconciliés et avaient même annoncé l'arrivée de leur bébé. En tout cas, Emanuel a réagi dans sa story Instagram et a donné sa version des faits : "Je n'ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. Je lui ai juste dit qu'on ne referait pas les mêmes erreurs que la dernière fois, qu'elle garde son appartement pour le moment à Genève, moi mon appartement dans le Sud de la France et qu'on ferait du cododo avec le bébé, qu'on laisse passer du temps et qu'on verrait après pour qu'elle lâche son appartement, moi le mien, et qu'on prenne une grosse maison."
Celui qui est déjà papa de deux enfants, nés d'une précédente union, a ajouté : "On avait commencé les visites mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. C'est vrai que je lui ai dit : 'écoute pour l'instant on reste comme ça, on ne se précipite pas et on a le temps de voir'. Sauf qu'elle l'a mal pris, elle a cru que je ne voulais pas vivre avec elle alors qu'elle avait la moitié de ses affaires chez moi et elle est partie comme la dernière fois, en furie." Il ne reste plus qu'à voir si les choses s'arrangeront ou pas entre eux à l'avenir.