Les téléspectateurs l’avaient vu pour la dernière fois en dindon de la farce dans The Power. Dans le jeu stratégique de W9, Nicolo Ferrari formait avec Marwa et Gabriel un trio redoutable qui écrasait la concurrence. Mais le coup de cœur de Gabriel pour Maïssane est venu bouleverser cette amitié et mettre un terme à l’aventure du bel Italien. Un verdict qui a rendu Marwa verte de rage contre Gabriel et a mis dans tous ses états Shauna, avec qui le fier transalpin s'était rapproché.
Nicolo de retour sur les écrans dans Les Cinquante
Depuis, le séducteur a pris de la distance avec les émissions de téléréalité, ne faisant pas partie du casting des Apprentis champions. En mai 2024, il inquiétait même ses fans en confiant à Voici souffrir de grosses crises d’angoisse qui gâchent sa vie. "Je ne sais pas à quoi elles sont dues, mais ça m'arrive en voiture quand je conduis, parfois à la salle de sport ou quand je prends des vols et à la maison. Je ne comprends pas pourquoi", a-t-il indiqué, ajoutant ne pas être victime de ces suées froides lorsqu’il était en tournage. Cela tombe bien, il sera de la partie dans la troisième saison des Cinquante.
Pourquoi un tel imbroglio autour de sa mort sur Internet ?
Est-ce ce mal récurent qui a incité des internautes malveillants à signaler son décès sur certains sites ? Nicolo Ferrari a décidé de réagir en mettant les choses au clair, ce lundi 29 juillet. "Internet vient de m’apprendre que je suis mort en 2007. Je savais pas merci de m’avoir donné l’info. Quand vous tapez mon nom et mon prénom sur Internet il y a ça qui sort”, a-t-il indiqué dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Avant de se pencher sur ce mic-mac : "La date de naissance est correcte, 10 août 1993, et la date de ma mort 2007... Du coup, je serai mort à 14 ans, or je me vois vieillir chaque année donc il y a un problème".
Pourquoi un tel imbroglio ? Un réalisateur italien du même nom est mort en 2007 et il y aurait une confusion sur la Toile entre les deux Ferrari. Nicolo est bien vivant, et veut le faire savoir.