Juliette Marsault, ancienne candidate de la cinquième saison de Secret Story a fait un retour remarqué à la télévision après 13 ans d'absence. Le lundi 12 août 2024, elle a intégré la nouvelle saison de La villa des cœurs brisés sur TFX.
Juliette de retour à la télévision
Depuis son passage dans Secret Story, Juliette Marsault s'était un peu éloignée du monde de la téléréalité pour se consacrer à sa carrière de coach en confiance en soi. Toutefois, l’envie de faire son retour à l'écran a finalement pris le dessus. Dans cette nouvelle saison de La villa des cœurs brisés, elle rejoint d’autres figures emblématiques de la téléréalité, dont Vincent Queijo, ex-compagnon de Rym Renom, et Benoît Dubois, vainqueur de la quatrième saison de Secret Story. Ces retrouvailles entre anciens candidats promettent des moments forts, mais pour Juliette, ce retour est surtout l'occasion de travailler sur elle-même, notamment sur sa problématique qui est : "L'amour je n'y crois plus".
Cet énorme vent mis à Vince
Dans l'aventure, Juliette a rapidement trouvé sa place auprès des coeurs brisés et s'est rapprochée de Vince. En effet, le candidat a rapidement été séduit par Juliette, brûlant un peu trop vite les étapes, comme les téléspectateurs vont pouvoir encore le découvrir dans l'épisode du 20 août 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme TF1+... Après avoir fait une séance de "connexion" sur la plage à se prendre main dans la main, se regarder dans les yeux et respirer, Vince a cru que la porte était ouverte. À la fin de la séance, il a demandé à Juliette : "Est-ce que tu m'autorises, parce que là ce petit moment qu'on vient de passer m'a fait beaucoup de bien. J'avais envie de savoir si tu m'autorisais à t'embrasser". Malheureusement pour lui, il s'est pris un sacré vent de la part de Juliette : "C'est trop tôt pour moi, j'ai besoin de temps. J'ai pas de mal à me connecter émotionnellement, mais je sais que pour un contact physique, je vais avoir besoin de me sentir encore plus en sécurité et plus à l'aise" lui a-t-elle répondu.
Face caméra, l'ancienne candidate de Secret Story est revenue sur sa décision : "C'est vraiment les mecs. Ils trouvent toujours un moyen de tout gâcher. On vient de passer un bon moment, c'était romantique, on est sur la plage, on s'est regardés dans les yeux, on s'est fait un câlin et là le mec me sort : 'Je peux te pécho ?'. Bah non tu peux pas me pécho. Non, c'est pas parce qu'on a passé un bon moment ensemble qu'on a besoin de concrétiser ça par un contact physique". Voilà qui a le mérite d'être clair !