Pour la neuvième fois, des célibataires détruits par l'amour ont décidé de passer par La villa des coeurs brisés pour se réconcilier avec Cupidon. Le programme de téléréalité a donné naissance à de nombreux couples, et ce grâce à l'expertise de la love coach, Lucie Mariotti. Pourtant, l'ange-gardien des candidats a bien failli s'envoler vers de nouveaux horizons, avant de faire machine arrière. "Quand j'ai été recontactée par la production […] J'ai été hyper surprise moi-même de me rendre compte que ce n'était pas un non immédiat", avait confié la thérapeute dans un long message posté sur Instagram. Elle ne regrettera pas son choix, puisque la bande-annonce, diffusée par la chaîne sur les réseaux sociaux ce jeudi 25 juillet 2024, révèle qu'elle aura du pain sur la planche.
La romance entre Vincent Queijo et Marwa au coeur de cette neuvième saison
Avant le lancement de cette saison, prévue le lundi 12 août prochain, un teaser a dévoilé les premières images de ce casting fort en personnalités. Benoît Dubois, grand gagnant de Secret Story, Juliette Marsault, issue de la même émission, Gabriel et Louana, vainqueurs des Apprentis aventuriers, ont en effet décidé de confier leurs problématiques sentimentales à Lucie Mariotti. Les téléspectateurs retrouveront également Vincent Queijo, élément central de cette première bande-annonce. Le redoublant (il a déjà participé deux fois à La villa des cœurs brisés), "anéanti par sa rupture", se verra confronter à son ex Rym Renom, avec qui il s'est marié et a eu deux adorables filles. Une confrontation qui semble l'avoir bousculé, et a peut-être même servi de déclic. Car, d'autres séquences le montrent brièvement embrasser la sensuelle Marwa, bien connue des fidèles des programmes de téléréalité. Une romance naitra-t-elle devant les caméras ?
Un début d'expérience explosif
L'aventure promet d'être bouleversante pour les cœurs brisés, qui vont devoir vaincre leurs démons après des expériences amoureuses tumultueuses. Sous l'ordre de Lucie Mariotti, ils seront amenés à se débarrasser d'entrée de tout artifice (maquillage, tenues bling-bling,...) pour apparaître au naturel. Une mission délicate pour certains d'entre eux, habitués à se mettre sur leur 31 pour séduire leurs prétendant(e)s.