“Fini…”, Ophélie tourne la page Mariés au premier regard !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée dans l’émission Mariés au premier regard, Ophélie continue son périple en Australie. Mardi 6 août 2024, elle a publié une story pour montrer sa toute nouvelle photo de profil.

    Captures d'écran Mariés au premier regard / M6

    Ophélie a été révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard. Elle était mariée à Loïc, mais les deux n’ont pas validé leur mariage. Finalement, elle est tombée amoureuse de Raphaël, un autre candidat de l’émission, lui marié à l’origine avec Ludivine. Depuis quelques jours, Ophélie vit la grande aventure en Australie, où elle est partie pour plusieurs mois. Au fur et à mesure qu’elle réalise ses plus grands rêves, comme voir des baleines, elle coupe petit à petit les ponts avec Mariés au premier regard, comme elle l’a partagé en story le mardi 6 août 2024.

    Nouvelle photo de profil pour une nouvelle vie ?

    Si Ophélie a rencontré son amoureux tout de même grâce à l’émission, elle a décidé de laisser cette aventure derrière elle, en changeant sa photo de profil sur son compte Instagram. C’est donc une toute nouvelle photo qu’elle a partagé. "Fini la photo MAPR en profil", a-t-elle écrit. Elle a donc dévoilé une photo d’elle cheveux au vent, sur l’une des magnifiques plages de la côte australienne, un surf sous le bras. Une image marquante, qui prouve que son voyage en Australie est en train de devenir l’une des plus belles aventures de sa vie.

    Des images gravées à vie

    Accompagnée de sa cousine, Ophélie réalise de grands rêves. Les deux filles ont booké une expédition pour aller observer des baleines. Une journée dont elle a du mal à se remettre. "C’est une journée qui restera gravée à jamais. Je suis trop reconnaissante de ces moments. Merci la vie. […] Je ne vais pas m’en remettre. La nature est quand même belle. On ne sait pas où regarder tellement il y a de baleines", confiait-elle sur les vidéos. "Je ne suis pas fan des attractions touristiques. […] Mais là… Je n’ai pas les mots à part dire que c’était incroyable !", avait-elle ajouté. "C’est la plus belle excursion que j’aie faite jusqu’à présent lors de mes voyages !" Sur les prochains mois de voyage qui lui restent, peut-être une autre expérience surpassera celle-ci. En attendant, malgré ces mois loin de Raphaël, Ophélie en prend plein la vue et semble vivre un merveilleux voyage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top