C’est officiel ! Le jeudi 4 juillet 2024, Raphaël et Ophélie officialisaient leur couple par le biais d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Révélés dans la huitième saison de Mariés au premier regard, les deux candidats n’avaient pas trouvé l’amour auprès de leur conjoint respectif dans l’émission. Cependant, leur participation n’aura pas été vaine puisqu’ils ont fini par se trouver !
Ophélie va-t-elle annuler son séjour en Australie pour Raphaël ?
En effet, Raphaël et Ophélie semblent désormais filer le parfait amour ! "Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider. (…) Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire." avait écrit Ophélie sur Instagram pour officialiser leur idylle. Depuis, les internautes continuent d’avoir de nombreuses questions au sujet de leur histoire. Parmi leurs interrogations, la façon dont les deux amoureux vont s’organiser lors du voyage en Australie d’Ophélie, qui devrait durer plusieurs mois. La jeune femme va-t-elle annuler son séjour ? Ce dimanche 7 juillet 2024, le couple a pris la parole à ce sujet en story Instagram : "Je pars toujours en Australie" a annoncé Ophélie avant de poursuivre : "C’est un projet qui était prévu avant qu’on se rencontre, donc je ne vais pas l’annuler. Je pars pour quelques mois, et on se retrouvera après" a-t-elle lancé. De son côté, Raphaël semble prêt à la séparation : "Voilà, c’était prévu. Je ne vais pas m’immiscer dans ses plans comme ça. On fera avec !" a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Et puis le fait de l’annoncer avant, qu’on est ensemble, ça montre aussi une forme d’engagement. De dire que même si elle part, et qu’on sera loin, on est quand même ensemble."
"Ça s’est fait petit à petit"
En parallèle, les deux candidats ont confié la façon dont leur idylle a commencé. Et c’est Raphaël qui a fait le premier pas : "Au début, c’était des messages neutres. Je parlais à Ophélie comme je parlais à d’autres candidats de la saison." a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Et c’est ensuite, de fil en aiguille, qu'on s’est rendu compte que nos échanges étaient plutôt plaisants. (...) Ça s’est fait petit à petit et naturellement." Par la suite, Ophélie et Raphaël ont confié à leurs abonnés avoir eu "un coup de coeur" l’un pour l’autre.