"Il mange très peu", Florie Galli (Familles nombreuses) toujours à l'hôpital et inquiète
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 5 août 2024, Florie Galli a publié de nouvelles stories pour donner des nouvelles de son fils, toujours à l’hôpital. La maman se montre particulièrement inquiète.

    Instagram @floriegalli

    Depuis ce week-end, Florie Galli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est à l’hôpital pour son petit dernier, Martin, né en mai 2024. Hospitalisé pour une pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins, il était encore à l’hôpital lundi 5 août 2024. Sa maman a donné des nouvelles, qui ne sont pas des plus réjouissantes. En effet, malgré le traitement antibiotique que prend bien Martin, ce dernier a du mal à s’en remettre, ce qui oblige la maman à rester à l’hôpital.

    "Il mange très peu"

    C’est avec un visage fatigué et anxieux que Florie Galli apparait à la caméra. "Je vous donne quelques nouvelles, excusez-moi pour ma tête", a-t-elle expliqué. "Il continue à prendre les antibiotiques, mais il mange très peu. Ce qui commence à m’inquiéter", a-t-elle ajouté. Malgré tout, Flori Galli tente de rester positive et a publié une photo avec le petit Martin en écrivant : "On garde la bonne humeur." "Je prends encore plus de temps pour interagir avec lui", a-t-elle écrit sur une vidéo sur laquelle on peut la voir jouer avec Martin. "Il a bu 150ml, et je viens de lui donner le sein, ça va un peu mieux." Des nouvelles rassurantes pour la maman qui remercie vivement ses abonnés pour leur soutien.

    Ce n’est pas le premier problème de santé de Martin

    Seulement âgé de deux mois, ce n’est pas la première fois que Martin souffre d’un problème de santé le forçant à rester à l’hôpital. En effet, dès le lendemain de son accouchement, le 25 mai 2024, elle avait dû rester plus longtemps que prévu à la maternité car Martin présentait un risque particulier de jaunisse. "Je dois rester encore aujourd'hui car Martin a un risque élevé de jaunisse et il doit être surveillé jusqu'au jour 4. Donc sortie sûrement demain", avait-elle expliqué en story. Si les dernières nouvelles de Flori Galli sont plutôt rassurantes, elle ne sait pas encore quand elle pourra sortir de l’hôpital, et rentrer chez elle retrouver ses triplés et Paul, avec un Martin en pleine forme ! Pour le moment, la maman doit faire preuve de patience.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top