Un petit nouveau dans la famille Galli. Le 24 mai dernier, Florie Galli, découverte dans l'émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, donnait naissance à son sixième enfant, un petit garçon prénommé Martin. Elle avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. "Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024. Je suis un peu fatiguée d'où mon absence en story mais on nage dans le bonheur avec notre merveilleux petit garçon". Bien décidée à montrer à ses abonnés tous les aspects de la grossesse, Florie Galli s'était confiée sur le changement que l'arrivée d'un nouveau bébé pouvait avoir sur son corps après une question d'une internaute concernant son ventre post-partum : "Comment il est mon ventre ? Bah il est gros. Je n'ai pas spécialement envie de vous le montrer mais c'est à peu près le ventre de quatre, cinq mois. Il faut du temps pour que ça se résorbe, c'est comme ça", avait-elle expliqué.
Florie Galli maman pour la sixième fois
Un sujet que la mère de famille a abordé une nouvelle fois sur son compte Instagram ce mercredi 5 juin 2024. Elle a posté une photo avec son petit bébé dans les bras, qu'elle a accompagnée de la légende suivante : "Mon corps est différent, il a souffert, la cicatrice de césarienne me fait encore mal, et franchement je ne sais même pas si je redeviendrai comme avant mais j'ai envie de dire une chose : 'On s'en fout'", a écrit Florie Galli en légende d'une photo d'elle tenant Martin dans ses bras. Elle a ajouté : "J'ai donné la vie à cette merveille, et rien que de le regarder chaque jour me fait oublier tout ça".
Pourquoi elle a décidé de quitter Familles nombreuses
En juin 2023, Florie Galli avait annoncé à sa communauté souhaiter quitter l'émission Familles nombreuses qui l'a rendue célèbre elle et son mari Bastien Galli. "Je ne peux pas vous dire définitivement que nous ne reviendrons jamais, car il ne faut jamais dire jamais mais pour le moment c’est stop. Je suis heureuse de vous avoir livré la vérité sur notre vie de famille durant ces 2 dernières saisons, et je suis heureuse de pouvoir continuer de le faire ici sur Instagram", avait-elle écrit sous un post Instagram.