A l'instar de la majorité de ses consoeurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, Florie Galli partage désormais son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ses aventures quotidiennes sont désormais suivies par plus de 300 000 abonnés, qui ne manquent rien des soucis de santé de ses proches, de ses décisions importantes pour sa tribu, ou encore de ses complexes physiques. Une mission à temps plein pour toutes les mamans révélées dans le programme du groupe TF1.
"Cette année, je n'ai vraiment rien fait", la confidence étonnante de Florie Galli au sujet de son fils
Le 24 mai 2024, Florie Galli donnait naissance à son sixième enfant, un adorable petit garçon prénommé Martin. L'accouchement a été difficile, le post-partum également, mais toutes ses têtes blondes apprennent à cohabiter les uns avec les autres. Mais avant de partir en vacances, direction un camping dans le Var, la famille doit gérer l'anniversaire de Paul, qui doit souffler ses bougies le 25 juillet prochain. Mais les plans de la candidate de télé ont été revus au dernier moment en raison d'un motif étonnant. "Cette année, je n’ai vraiment rien fait parce qu'en fait il ne voulait pas que je le fête", a-t-elle révélé dans une story Instagram. Une grande première pour celle qui avait l'habitude de mettre les petits plats dans les grands pour organiser les réjouissances.
Un anniversaire en petit comité... Mais avec une surprise
Elle a expliqué les raisons de ce soudain changement. "Vous savez, l'année dernière, il était hyper réservé, ça ne lui plaisait pas. Finalement, ce qui lui avait plu le plus c'était quand on avait refait un petit truc entre nous, en famille. Donc, cette année, j'ai coupé court. Je lui ai dit qu'on fera un truc à la maison mais juste entre nous, il n'y aura personne qui sera autour", a confié la maman attentionnée à sa communauté. Elle a néanmoins réservé une petite surprise à son "Paulo" chéri : "Il y a un chef cuisto qui va venir nous préparer un super repas et j'espère vraiment que ça lui plaira parce que les deux choses importantes sont réunies, juste nous et de la bonne bouffe".