Difficile de cumuler les rôles de "roi des problèmes" et de chef de clan. Julien Tanti a pu s’en apercevoir en mouillant le maillot dans Les apprentis champions. Capitaine de l’équipe rouge, grande lauréate de cette compétition, le fier Marseillais a motivé ses troupes pour décrocher des médailles, quitte à irriter ses adversaires parmi lesquels l’un de ses meilleurs amis, Greg Yega. Leur complicité s’est étiolée au fil des épreuves sportives, jusqu’à prendre une triste tournure à la fin du tournage.
Julien Tanti prend un engagement auprès de ses abonnés Instagram
De retour en vacances avec son clan, le papa de Tiago et Angelina a décidé de ne pas inviter son "Bebew" pour son anniversaire, ce qui a vexé le concerné. Pourtant, cette discorde semble loin des préoccupations du Phocéen, qui a d’autres plans en tête pour son passage en France. Avec sa compagne Manon, avec qui tout n'a pas été tout rose, ils ont décidé de prendre une bonne résolution : "Arrêter la clope". Un objectif qu'ils s'étaient déjà fixés l'été dernier mais qu'ils n'ont suivi que quelques jours. Cette fois-ci, les amoureux sont déterminés. "On est revenus à un endroit où on était l'année dernière, sauf que là on les a contactés, parce qu'on sait que ça marche", a confié Julien, ce jeudi 1er août, au sujet d'un établissement spécialisé dans le sevrage. Il faut dire que la consommation de tabac de Julien inquiète beaucoup sa femme, puisqu'elle est passée à deux/trois paquets de cigarettes par jour. "Manon, elle est ultra-motivée. Aujourd'hui, c'est une séance pour elle, et si je vois qu'elle est déterminée, à la fin du mois d'août je reviens, et là ce sera mon tour", prévient-il dans une story suivante. Honorera-t-il son engagement ?
Julien et Manon Tanti en plein déménagement à Dubaï
En parallèle de leur break estival, Julien et Manon Tanti sont au coeur des épisodes de C’est la famille, actuellement diffusée sur M6+. Exilés à Dubaï pour une vie plus paisible, ils se sont fixés comme objectif de déménager après les terribles intempéries d’avril dernier. Le chantier de leur maison en construction ne cesse de prendre du retard, ce qui les pousse à dénicher un autre logement.