Les parents de Tiago et Angelina traversent une mauvaise passe… C’est dans le programme de 6Play C’est la famille, dont la saison 3 a débuté mercredi 15 mars 2023, que Manon Tanti se confie. Dans un extrait vidéo diffusé hier sur les réseaux sociaux de la chaîne digitale, la star des Marseillais dévoile les difficultés qu’elle rencontre avec Julien, qu’elle a épousé en 2019.
Manon Tanti révèle ses problèmes de couple
“J’ai pris rendez-vous avec la psychotérapeute il y a plusieurs semaines en arrière puisqu’avec mon mari, ça ne va pas trop, confie la grande amie de Laura Lempika face caméra. Je pense que Julien et moi, on a besoin de quelqu’un pour nous aider dans notre couple. En fait c'est vraiment des hauts et des bas. Il y a des moments où ça va pour le mieux.. enfin, c’est le rêve ! Et il y a des moments où ça va tres mal. Et quand ça ne va pas, je pense qu’il relativise trop. Il ne se rend pas compte à quel point j’étais à deux doigts malheureusement de divorcer, il y a encore pas si longtemps que ça, pour le nouvel an dernier par exemple”, révèle la jeune maman.
Manon Tanti bien décidée à sauver son mariage
Malgré tout, Manon Tanti ne baisse pas les bras et cherche une solution pour éviter la solution extrême : le divorce. "Moi j’ai envie de laisser une chance à mon couple. J’ai envie de me battre pour mon couple même si pour l'instant je suis toute seule à vouloir me battre parce que [Julien] est dans un déni total. Mais j’ai pas envie que ça finisse en séparation tout ça…”
Le monde de la télé-réalité est émaillé de ruptures depuis déjà plusieurs mois. Parmi les couples stars à avoir récemment annoncé la fin de leur idylle : Laura Lempika et Nikola Lozina, qui ont eu ensemble le petit Zlatan ; Martika Caringella et son mari Umberto, parents de deux filles, ou encore, il y a un peu plus longtemps, Carla Moreau et Kevin Guedj, qui ont eu une petite Ruby en 2019. Manon Tanti fait visiblement tout son possible pour ne pas voir son couple avec Julien rejoindre cette triste liste…