Pourquoi Alice (Mariés au premier regard) est-elle absente des réseaux ? Elle répond !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    En couple avec Florian depuis leur rencontre dans Mariés au premier regard, Alice se fait discrète depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 1er août 2024, elle en a expliqué la raison.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Une simple pâte friable, et leur romance a failli partir à vau-l'eau... Alice et Florian, compatibles à 78%, ne fileraient pas actuellement le parfait amour si Gilbert Bou Jaoudé ne les avaient pas aidé à recoller les morceaux. Les tourtereaux ont en effet remis en cause leur couple lors d'un dîner italien aux chandelles, qui a tourné à la bérézina. Mais tous les deux ont mis de l'eau dans leur vin grâce aux conseils du psychologue de Mariés au premier regard, et ont terminé l'expérience avec leurs alliances au doigt.

    Alice et Florian (Mariés au premier regard) contrariés par la distance qui les sépare

    Depuis la fin du tournage, un seul tourment tracasse la responsable d'une parfumerie et le responsable de travaux : la distance qui sépare leurs deux domiciles. "On habite à 1 h 30 l’un de l’autre. On va [seulement] se voir le dimanche… C’est dur. À répétition, quand ça fait des mois que tu es avec la personne ça peut être pesant et pénible. Donc forcément, il y a ce petit stress, cette appréhension", regrettait devant les caméras la jeune femme, longtemps complexée par son physique. Pour se rapprocher de son homme, Alice était prête à des concessions, mais a été retardée dans son projet. "L'idée c'est de vraiment prendre le temps pendant les vacances et de réussir à prendre une décision afin de savoir ce qu'on fait à la fin des vacances, donc à la fin de l'été", assurait Florian lors d'un live Instagram, le 1er juillet dernier.

    Une période très chargée pour Alice (Mariés au premier regard) mais tout va bien !

    Les amoureux attendent donc la rentrée pour prendre une décision, d'autant que la période estivale est chargée, particulièrement pour la commerciale. Absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, elle est sortie du silence pour expliquer les raisons de sa soudaine discrétion. "Je reçois de nombreux messages où vous me demandez si tout va bien car je publie moins", a d'abord indiqué Alice. Et d'expliquer : "Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est juste que je suis en pleine saison, donc j'ai beaucoup de travail et suis un peu fatiguée". Comme tout le monde, la Charentaise se languit des vacances, pendant lesquelles elle pourra retrouver son compagnon.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top