"J'aime vite, mais...", Ludivine (Mariés au premier regard) se livre
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis sa séparation avec Raphaël devant les caméras de Mariés au premier regard, Ludivine a pris l'habitude de se confier à ses abonnés Instagram. Le mardi 30 juillet 2024, la célibataire s'est livrée sur sa vision de l'amour.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    A défaut d'avoir trouvé l'amour, Ludivine aura beaucoup appris sur elle-même grâce à l'expérience Mariés au premier regard. La cheffe d'entreprise de 33 ans a cru jusqu'au bout à son union avec Raphaël, mais une incompatibilité de caractère et des tensions ont mis fin à leur idylle. Depuis, son ex-mari s'est rapidement consolé dans les bras d'Ophélie, autre candidate de cette huitième saison, alors qu'elle relativise sur cet échec et ne désespère pas de rencontrer l'âme soeur.

    Ludivine (Mariés au premier regard): "Je suis quelqu'un de l'instant présent et intense"

    Avant de partir une dizaine de jours en vacances au Portugal, la maman d'une petite fille s'est livrée à un jeu de questions-réponses avec ses abonnés Instagram, très curieux de connaître sa vision de l'amour. Et Ludivine a reconnu, ce mardi 30 juillet 2024, que son coeur était du genre à s'emballer rapidement. "Je suis quelqu'un de l'instant présent et intense", a confié celle qui croit aux signes astrologiques et donc à la sensibilité aux "émotions profondes" des cancers. Et comme les téléspectateurs de M6 l'ont remarqué, la Girondine est très entière. "Je donne tout avec la bonté du coeur quand je suis avec la personne mais j'ai à contrario la même force à sortir facilement la personne comme si de rien n'était", souligne-t-elle également.

    Ludivine se confie sur son amour de la vie... seule ou à deux

    Ludivine a poursuivi sa réflexion en donnant sa théorie idéale du couple. "J'aime vite mais ce que j'aime, c'est ce qui émane à deux, la vibration, les moments, les partages, et j'apprécie forcément la personne qui me fait ressentir ça", explique l'ex-femme de Raphaël, pour qui elle était prête à toutes les concessions. "En être amoureuse, non. Car une fois que je ne suis plus avec la personne, je me rends compte que je fais très bien ma vie sans elle et que c'était la relation que j'aimais. C'est plutôt de la vie dont je suis amoureuse, celle seule et celle à deux", conclut-elle, certaine que l'amour, le vrai avec un grand A, reviendra sonner à sa porte.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top