“Si (…) faut vraiment pas y aller”, Jefferson (Mariés au premier regard) émet une condition pour faire l’émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélé dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Jefferson était invité sur les ondes de Radio Flam, le lundi 29 juillet 2024. Il a donné des conseils aux personnes souhaitant participer à l’émission.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jefferson pendant la saison 7 de Mariés au premier regard. Il s’était alors marié avec Pedro, mais leur couple n’a pas tenu, et ils ont fini par divorcer. Lundi 29 juillet 2024, Jefferson était au micro de Radio Flam pour revenir sur son expérience au sein de l’émission, et évoquer les conditions pour participer au programme. "C’est une belle aventure, une belle expérience humaine, on apprend beaucoup sur soi", a-t-il confié.

    "Être blindé psychologiquement"

    Conseillerait-il le programme à des personnes cherchant l’amour ? "Oui forcément", a-t-il dit avant d’émettre des réserves. "D’un autre côté, si l’on n’est pas blindé psychologiquement, il ne faut pas y aller, il ne faut vraiment pas y aller, c’est red flag", a-t-il alerté. "C’est un tourbillon d’émotions", a-t-il expliqué. "Il y a beaucoup de choses à gérer, on ne peut pas savoir la personne qui il y aura en face, on ne peut jamais savoir si elle aura des belles intentions, et c’est quand même dangereux", a-t-il ajouté. "Si on n’a pas le recul nécessaire et les épaules, on peut sombrer, donc moi j’ai eu de la chance d’être très bien entouré mais ça peut être très compliqué."

    Apprendre à être heureux seul

    Depuis son divorce avec Pedro, Jefferson n’a pas retrouvé l’amour. "C’est compliqué d’avoir le timing pour l’amour finalement", a-t-il expliqué. "Depuis ma séparation, j'apprends à être heureux seul, et ça fait tellement plaisir", a-t-il confié. "Je suis sur un chemin pour me découvrir encore, je pense qu’on ne se connait jamais assez, pour l’instant, je suis très bien tout seul, après si l’amour se pointe devant ma porte je ne vais pas le rejeter, mais en tout cas, j’apprends à m’aimer."

    Après une rupture difficile et houleuse avec Pedro, Jefferson semble donc aller de l’avant pour de bon. "Je me concentre sur moi et je suis assez discret. M'exposer sur les réseaux sociaux avec quelqu'un reviendrait à le présenter à ma famille et j'ai tellement de respect pour eux que je vais prendre le temps de leur présenter quelqu'un à nouveau. Et, comme je le dis souvent, être heureux seul, c'est le plus important", avait-il confié sur Instagram en décembre 2023. Une manière de penser qui est toujours d’actualité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top