Le concours de Miss France 2025 ne se déroulera pas avant décembre 2024. Cela laisse encore un peu de temps à Eve Gilles, l'actuelle tenante du titre, de profiter de son écharpe et de sa couronne. En attendant, cette dernière sillonne les quatre coins de la France actuellement afin d'assister aux élections régionales, qui battent leur plein. Après Miss Côte d'Azur 2024, l'élection de Miss Corse 2024 a eu lieu le 29 juillet à Porticcio. Alors qu'elles étaient 13 au début, c'est finalement Stella Vangioni qui a été élue. À 27 ans, la jeune femme qui mesure 1m71 est aux anges et pourra défiler en direct sur TF1 dans quelques mois, dans l'espoir de devenir Miss France.
Stella Vangioni est une femme d'affaires
Suite à son élection, Stella Vangioni s'est confiée au journal Corse-Matin : "J'ai ressenti une vraie fierté." Celle qui est mannequin ne regrette pas de s'être inscrite. Le fait de danser et de prendre la parole devant 1000 personnes a été un vrai défi pour elle. "Honnêtement, j'étais un peu choquée. Mais je suis tellement fière de représenter la Corse. C'est incroyable, c'est une aventure vraiment d'une vie. Et, Miss Corse, je ne le serai qu'une seule fois, je n'ai qu'une seule chance, et j'ai envie de tout donner" a-t-elle ajouté au cours de son entretien. Stella Vangioni a également lancé sa marque de maillots de bain, fabriqués à partir de matières recyclées, un engagement qui lui tient particulièrement à cœur.
Stella Vangioni est apparue sur le petit écran
En plus de tout ça, la jeune femme, qui a enchaîné les séances shooting et les déjeuners professionnels depuis sa victoire, comme elle l'a dévoilé dans sa story Instagram, est une comédienne en devenir puisqu'elle a été vue dans la série "The Serpent Queen" sur la plateforme Starz ainsi que dans le film "Outrage", dans lequel joue notamment l'actrice Julie Gayet. Un joli CV qui espérons-le, continuera de s'étoffer si jamais elle parvient à charmer le jury du concours Miss France 2025, ainsi que les téléspectateurs !