Une candidate de Danse avec les stars victime "d'une tentative d'enlèvement", elle raconte !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 29 juillet 2024, Carla Lazzari, qui a participé à Danse avec les stars sur TF1 et qui sera bientôt dans Les Traîtres sur M6, a rapporté un récit glaçant sur son compte Instagram.

    Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

    C'est un bien triste récit que Carla Lazzari a raconté sur son compte Instagram, le 29 juillet 2024. La chanteuse aujourd'hui âgée de 18 ans, s'est fait connaître dans la saison 5 de The Voice Kids sur TF1. Puis, elle a rencontré le succès avec son single Bim bam toi, qu'elle a interprété durant l'Eurovision junior en 2019. Après la sortie de plusieurs albums, elle participe à la saison 12 de Danse avec les stars en 2022 et arrive même en finale face à Stéphane Legar et Billy Crawford. Le 15 août 2024, elle sera au casting de la saison 3 des Traîtres sur M6. Mais ce retour à la télévision est quelque peu gâché par un traumatisme qu'elle a subi le 24 juillet dernier dans le Sud de la France.

    Deux hommes dans une camionnette grise

    En légende d'une photo en noir et blanc, Carla a écrit : "J’ai été victime d’une tentative d’enlèvement à Cagnes-sur-Mer, près de la Poste. Ce jour-là, j’allais simplement à la Poste, comme n’importe quel individu normal, quand deux personnes frôlant la quarantaine ont tenté de m’enlever dans leur camionnette grise. Cette expérience m’a plongée dans une peur indicible depuis mercredi, me laissant totalement désemparée. Ce fut un véritable cauchemar." Heureusement, la jeune artiste a eu beaucoup de chance, puisque elle a réussi à s'enfuir et à se faire aider par une passante. "Pour échapper à mes agresseurs, j’ai dû m’enfuir en courant, cherchant désespérément de l’aide. Heureusement, j’ai croisé une femme qui m’a porté secours. Merci infiniment à elle" a-t-elle détaillé.

    Carla Lazzari remercie son héroïne

    Carla Lazzari ne remerciera jamais assez celle qui lui a tendu la main. "Je souhaiterais mettre à l’honneur le courage de cette femme, individu comme les autres, qui ce jour-là a été une véritable héroïne pour moi. Nous ne pouvons malheureusement pas vivre dans un monde de paix, mais nous pouvons toujours œuvrer pour agir avec amour. À vous, mon anonyme, merci pour cette leçon d’altruisme qui me suivra à tout jamais" a conclu la jeune femme, qui a reçu des tonnes de messages de soutien après cette terrible épreuve.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top