Carla Lazzari parle du harcèlement qu'elle a subi après son tube Bim Bam Toi
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alors qu'elle était encore lycéenne, la chanteuse Carla Lazzari a vécu un succès fulgurant avec son titre "Bim Bam Toi". Une notoriété soudaine qui lui a valu beaucoup de moqueries et de critiques de la part de ses camarades

    Youtube Alix Grousset

    En 2020, le public découvrait la jeune Carla Lazzari et son tube Bim Bam Toi qui a déferlé sur toutes les radios de France. Une notoriété fulgurante alors que la chanteuse n’était âgée que de 15 ans. S’en est suivie sa participation à Danse avec les Stars en 2022 où elle est parvenue à se qualifier en finale avec son partenaire Pierre Maudy face à Billy Crawford et Fauve Hautot, grands vainqueurs de cette édition. A l’époque de sa participation à l’émission de danse, Carla Lazzari était suivie en coulisses par la Youtubeuse Alix Grousset pour son émission Les Bosseuses.

    Harcelée par ses camarades de lycée

    C’est à cette occasion que la jeune femme s’est confiée sur le harcèlement qu’elle a subit au lycée au moment de la sortie de son titre. "Est-ce que tu te sens bien entourée ? (...) Est-ce que tu te sens soutenue ? Ou est-ce que plus tu as du succès, moins tu as l'impression d'être soutenue ?" lui a ainsi demandé Alix Grousset. "J'ai une équipe vraiment incroyable qui m'entoure et ma famille qui est très proche de moi", a d’abord répondu la jeune chanteuse. Pour autant, tout n’a pas été simple, notamment vis-à-vis de ses camarades de lycée. "Ça devenait compliqué d'y aller. On me sautait beaucoup dessus, c'était très compliqué parce que j'ai vécu mon harcèlement après Bim Bam Toi où il y a eu toute cette haine, tout le monde se moquait", a-t-elle ainsi témoigné. Pour y faire face, Carla Lazzari a donc entamé des cours par correspondance : "Mais je n'arrivais pas à me mettre 100% dedans. Je suis allée jusqu'en première".

    Un nouvel album en préparation

    Une fois de plus, elle a pu compter sur les encouragements de ses parents qui n’ont jamais cherché à la détourner de sa passion pour la musique. Bien au contraire. "J'ai une famille de musiciens, ils ont l'habitude, ils m'ont toujours dit : 'N'oublie pas pourquoi tu fais ce métier, même si c'est dur, accroche-toi et avance'. Ma mère me dit : 'Il ne faut pas arrêter, parce que c'est leur donner raison et faut continuer'" a donc ajouté la jeune femme aujourd’hui âgée de 17 ans.

    Des encouragements qui ont porté leurs fruits puisque Carla Lazzari est actuellement en préparation de son nouvel album et a débuté le 5 janvier dernier une tournée de concerts à travers la France. Pour la motiver et l’aider à garder le cap ? Quentin Mosimann, gagnant de la Star Academy 7. "C'est vraiment mon frère", a-t-elle affirmé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top