Lors de la dernière saison de Danse avec les stars, marquée par le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, Inès Vandamme est parvenue à emmener Nico Capone jusqu’à la finale. Un parcours auquel de nombreux téléspectateurs ne s'attendaient pas, et qui a laissé la danseuse totalement éreintée. Après la fin de la saison, celle qui a intégré le show de TF1 en 2019 a annoncé à ses abonnés Instagram qu’elle prenait quelques jours de repos et qu’elle lâchait "complètement le téléphone". Elle rappelait qu’elle venait de vivre deux années douloureuses, qui contribuaient également à ce besoin de souffler. "J'ai vécu pendant ces derniers dix-huit mois des moments difficiles, entre la séparation avec mon ancien compagnon, la perte de mon oncle, la perte de mon grand-père et d'autres choses que j'ai gardées dans mon jardin secret", confiait-elle.
Inès Vandamme révèle être de nouveau en couple !
Aujourd’hui, Inès Vandamme a retrouvé le sourire. Le 22 décembre 2024, en story Instagram, ses fans ont découvert une photo sur laquelle elle s’apprête à embrasser un charmant jeune homme. Si le visage de cet homme est caché par un émoji en forme de cœur, on devine néanmoins qu’il affiche un large sourire. En légende de cette photo, Inès Vandamme n’a pas caché son bonheur : "Mon cadeau de Noël un peu en avance", a-t-elle écrit. Une annonce qui a ravi ses abonnés !
Retour sur sa séparation avec Gaël Laudet
Avant de trouver l’amour auprès de cet homme qu’elle tient à préserver, Inès Vandamme a été en couple avec Gaël Laudet, mannequin de profession. Le 23 avril 2023, au détour d’une session de questions/réponses avec ses abonnés, elle avait officialisé leur séparation : "Cette question revient énormément. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, mais au moins c'est dit. Nos chemins se sont séparés." Les internautes n’ont donc jamais su pourquoi leur relation n’avait pas fonctionné. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle romance semble marquer un tournant dans la vie de la danseuse, qui prouve qu’après les épreuves, le bonheur finit toujours par pointer le bout de son nez.