The Voice Kids : Durel, le gagnant de la saison 9, fait une révélation fracassante !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tout juste sacré grand gagnant de la saison 9 de The Voice Kids, le jeune Durel a pris tout le monde de court en déclarant qu’il n’avait pas franchement envie de se lancer dans une carrière de chanteur professionnel.

    Capture TF1

    Pour une surprise, s‘en est une ! Fraîchement élu meilleur chanteur de l’édition 2023 de The Voice Kids, Durel, qui avait pour coach Slimane, vient de faire une déclaration à laquelle personne ne s’attendait. Interrogé par Le Parisien le mercredi 30 août 2023, le jeune garçon s’est confié sur son avenir professionnel… et la chanson n’y aura pas forcément la place centrale. “Professionnellement, j’aimerais devenir architecte d’intérieur, a-t-il expliqué avec spontanéité. Je ne sais pas encore si je vais continuer dans le domaine de la musique.”

    Durel pas sur de souhaiter devenir chanteur professionnel, il a en tout cas adoré sa collaboration avec Slimane

    Le jeune homme garde malgré tout un souvenir incroyable de sa participation à The Voice, et notamment de son travail avec Slimane. “Il était incroyable, très présent que ce soit devant ou derrière les caméras. Il me donnait beaucoup de conseils pour que je réussisse des notes très hautes par exemple”, a expliqué Durel à Gala. Pour le jeune homme, le choisir comme coach était une évidence. “J'ai aimé son discours. J'écoutais chacun de ses mots lors des auditions. Alors, j'écoutais aussi les autres coachs, mais Slimane avait un truc en plus.

    Durel très ami avec les trois autres finalistes de The Voice Kids Lucie, Ilyana et Lou-Agathe

    De son passage dans The Voice, l’adolescent de 14 ans ne garde que des bons souvenirs. “C'est passé super vite et ce n'était pas stressant. En fait, plus on avançait dans les étapes, moins on était. Ca faisait du vide. On passe à être des dizaines aux auditions à l'aveugle à une finale à quatre, a-t-il expliqué à Gala, confiant au passage s’entendre à merveille avec ses trois adversaires Lou-Agathe, Lucie et Ilyana. “On va rester en contact. Nous étions une team et on rigolait beaucoup. Je ne pense pas que l'amitié s'arrêtera et il n'y avait aucune jalousie entre nous.” En participant à l’émission de TF1, Durel a visiblement tout gagné !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top