Les Traîtres saison 3 : JujuFitcats aux côtés d’Eric Antoine, date de diffusion, nouveautés, casting… Toutes les infos !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    La saison 3 des Traîtres débarque enfin sur M6 ! On fait le point sur les nouveautés, le casting et la date de diffusion grâce aux infos récoltées durant la conférence de presse de l'émission.

    PIERRE OLIVIER/M6

    Les Traîtres saison 3: qui présente l’émission et la deuxième partie de soirée ?

    Pour la troisième année consécutive, M6 a choisi de faire confiance à Eric Antoine. Le magicien et humoriste fait des étincelles dans La France a un incroyable talent ou encore dans Le juste prix. Dans Les Traîtres, l’homme de 47 ans prend plaisir à jouer les maîtres du jeu avec son rire machiavélique. “C’est un programme qui ne ressemble à aucun autre, c’est une fiction” promet-il. Nouveauté cette saison, la deuxième partie de soirée sera animée par JujuFitcats, la gagnante de l’an dernier. Pour la première fois, des candidats vont commenter l’épisode du soir. Un joli retour pour l’influenceuse, qui avait réussi à rester traître jusqu’au bout !

    Les Traîtres saison 3 : Qui sont les 20 candidats au casting ?

    Pour que le programme fonctionne, il faut mélanger plusieurs personnalités. Les candidats viennent de tous les horizons, ce qui fait aussi la force du jeu. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir dans l’aventure l’animateur Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos, Sylvie Tellier, la journaliste Valérie Trierweiler, les comédiennes Frédérique Bel, Julie Ferrier, Laly Meignan, les influenceurs Emy LTR, Crazy Sally, Studio Danielle et Arthur Lombard, les chanteurs Carla Lazzari et Gwendal Marimoutou, les comédiens Bruno Solo et Jean-Christophe Bouvet, le journaliste de Quotidien Azzedine Ahmed-Chaouch, le champion des 12 Coups de midi Bruno Hourcade, l’ex-rugbyman Maxime Mermoz, le romancier Romain Puértolas et enfin, le rappeur Stomy Bugsy.

    “C’était vraiment très joyeux de confronter ces personnalités. Et de les voir s’épanouir au fur et à mesure du jeu et prendre une place qui était la leur et qui était absolument inattendue quand on commence le programme. C’est ce qui est très jouissif dans le tournage de ce programme, c’est d’aller de surprise en surprise et je pense que c’est ça aussi qui en fait le succès” a confié Eric Antoine.

    Les Traîtres saison 3 : quelles sont les nouveautés de cette édition ?

    La nouveauté majeure pour cette année concerne le lieu du tournage. Cette fois, c’est au château de Biron, qui est situé en Dordogne, que les loyaux et les traîtres se sont affrontés. La production a visité plus de 300 châteaux avant de trouver celui-ci, qui a convaincu grâce à son décor avec des corbeaux, des loups et une ambiance à la Dracula.

    De plus, certaines épreuves ont été filmées dans un hôpital et un hôtel abandonnés. Les caméras ont été changées et donnent un côté plus cinéma à l’aventure.

    Quelle date de diffusion pour Les Traîtres saison 3 ?

    L’émission sera présentée sur M6 à partir du 15 août 2024, et sera à suivre tous les jeudis à partir de 21h10. Il ne faudra pas manquer la suite avec JujuFitcats, qui nous permettra sans doute d’en savoir un peu plus sur les coulisses de cette édition.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top