Nouvel indice pour Emilien (Les 12 Coups de midi)… et il ne s’y attendait pas !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dimanche 28 juillet 2024, Emilien a réussi un nouveau Coup de maître et ainsi pu retenter sa chance sur l’étoile mystérieuse. Une étoile qui a laissé découvrir un nouvel indice pour le moins surprenant.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi - TF1

    Cela fait déjà plusieurs semaines qu'Emilien tente de découvrir sa douzième étoile mystérieuse. Pour le moment, tous les noms qu’il a proposés se sont soldés par des échecs face à cette scène paraissant représenter la ville de Sète. Dimanche 28 juillet 2024, Le Maître de midi a réussi un nouveau coup de Maître, mais surtout, des cases bleues ont laissé apparaître un nouvel indice pour le moins surprenant, auquel personne ne s’attendait.

    Les 12 Coups de midi : un nouvel indice perturbe Emilien

    À la suite de ce magnifique Coup de maître réalisé par Emilien, le Maître de midi a pu tenter l’étoile mystérieuse. Les cases bleues ont dévoilé la Tour Eiffel dans le bas à droite de l’écran. "Ah, vous avez une interrogation", remarque Jean-Luc Reichmann, "C’est la Tour Eiffel que vous avez vu apparaitre." "Oui c’est ça", confirme Emilien. "Alors là on est vraiment…", avance Jean-Luc Reichmann sans parvenir à aller au bout de sa phrase. Emilien tente malgré tout un nouveau nom pour tenter de deviner cette étoile, qui lui donne bien du fil à retordre depuis le début.

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Nouvel échec pour Emilien dans Les 12 Coups de midi

    "Je vais tenter Jenna Ortega", annonce le Maître de midi. "Le nouvel indice ne me parle pas tant que ça, mais elle a été étudiante dans plusieurs séries, films, et il y a les livres", explique-t-il pour justifier son choix. Malheureusement pour l’étudiant, ce n’est toujours pas la bonne réponse. Malgré tout, Jean-Luc Reichmann reste très admiratif de son Maître de midi, comme il a pu le confier dans Soir Mag, en juin 2024. "C'est formidable car Émilien devient un véritable phénomène qui suscite respect et admiration", a-t-il dit.  "Il envoie également des ondes très positives à la jeunesse et montre qu'il y a autre chose dans la vie que d'être la tête penchée sur son smartphone", a-t-il ajouté. "Il fait partie de ceux qui ont éclos chez nous et nous sommes fiers de découvrir tant de talent chez nos candidats". Une épopée qui semble loin d’être terminée pour Émilien, dont la cagnotte s’élève à plus d’un million 700 000 euros. Un chiffre considérable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Emilien (Les 12 Coups de midi) : ce cadeau spécial de la part de Jean-Luc Reichmann !
    • "À l'étranger ça commence à buzzer", Emilien (Les 12 Coups de midi) fête un anniversaire spécial
    • “Quelle déception…”, Jean-Luc Reichmann ne pourra pas faire plaisir à un téléspectateur à cause d’Emilien
    Back to Top