“Quelle déception…”, Jean-Luc Reichmann ne pourra pas faire plaisir à un téléspectateur à cause d’Emilien
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 26 juillet 2024, Émilien était, comme tous les jours, sur le plateau des 12 coups de midi. Cette fois-ci, il a quelque peu déçu Jean-Luc Reichmann.

    Capture d'écran TF1 - Les 12 coups de midi

    Émilien ne s’arrête plus. Il a cette semaine fêté sa 300ᵉ participation et ses dix mois consécutifs sur le plateau des 12 coups de midi. Le Maître de midi avait même calculé qu’il avait croisé plus de 900 personnes sur le plateau. Il ne cesse de battre tous les records. Vendredi 26 juillet 2024, il a cependant empêché un téléspectateur de remporter 10 000€ à cause d’une petite bourde. Une erreur qui n’a pas manqué de décevoir Jean-Luc Reichmann.

    Pas de gain pour les téléspectateurs

    Pendant le coup de maître, Émilien devait répondre à la question : "Quel est le réseau social le plus utilisé par les 8-14 ans ? Si vous l’avez, j’offre 10 000 euros à un téléspectateur", annonce Jean-Luc Reichmann, mettant une certaine pression sur les épaules du Maître de midi. Entre Whatsapp et Tik-Tok, Émilien a décidé de choisir "l’autre", en répondant YouTube. Or, c’était Snapchat qui se cachait derrière la case, et la bonne réponse était WhatsApp. "Alors là", n’en revient pas l’animateur. "Là j’étais en verve pour offrir 10 000 euros, bon alors n’appelez pas, ce n’est pas grave, à cause du petit, vous n’avez rien gagné... Quelle déception !", dit-il, faussement déçu par l’étudiant.

    Sur le plateau depuis dix mois

    La veille, Jean-Luc Reichmann célébrait les dix mois consécutifs de présence du Maître de midi sur le plateau. "En fait, en faisant des petits calculs comme ça, ça fait que j’ai vu passer sur ce plateau plus de 900 personnes, et avec un petit calcul, ça fait plus de 6 000 questions auxquelles j’ai dû répondre", avait alors calculé Émilien. "On arrive dans des dimensions extraordinaires et voilà ça fait des gros chiffres à chaque fois." Pour le moment, rien ni personne ne semble pouvoir battre l’étudiant en Histoire-Géographie. Il a d’ailleurs décidé de redoubler, pour se consacrer entièrement au jeu et en profiter le plus possible. Il essaye actuellement de deviner sa 12ème étoile mystérieuse, sans succès pour le moment, malgré des cases qui se dévoilent de plus en plus. Mais qui peut bien se cacher derrière cette image de la ville de Sète ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top