Jarry a tourné un chapitre et s'apprête à revenir à ses premiers amours. Le 4 avril 2024, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place prenait de court les fidèles du jeu de France 2 en annonçant son départ à la fin de la saison. "J’ai passé une année incroyable, j’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence, je remercie encore France 2 de cette super opportunité mais vous savez que l’année prochaine je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie", confiait-il sur ses réseaux sociaux pour justifier sa décision.
Jarry bientôt de retour sur scène...et au cinéma
Avant d'effectuer ses adieux définitifs aux téléspectateurs, le 25 juillet prochain, Jarry a reçu la visite surprise de son "petit chouchou", Blaise, avec qui il a démarré le programme. L'occasion d'émouvantes retrouvailles à retrouver ci-dessous en vidéo :
Quelle est la suite pour le trublion ? Il entamera sa tournée aux quatre coins de la France, mais aussi dans plusieurs pays francophones, avec son spectacle "Bonhomme". Mais ce n'est pas son seul projet. Car, le lundi 22 juillet 2024, le papa de jumeaux a révélé que ses fans le retrouveraient prochainement sur le grand écran. Et ce dessein s'accompagne d'une métamorphose physique. "L’amour du cinéma ! Vingt ans que je n'avais pas rasé ma barbe, je suis en PLS ! Nouvelle aventure, joie, bonheur", a-t-il écrit en légende d'une vidéo, où on le voit glisser soigneusement son rasoir jetable sur sa peau.
Jarry opte pour un changement de look radical
Si le résultat de ce nouveau look a semé le trouble chez ses abonnés, mitigés, Jarry avait déjà surpris ses enfants en raison d'un autre changement radical. L'homme à la houppette avait troqué ses cheveux bruns pour "un petit gris argenté", il y a quelques jours. "T'as les cheveux gris comme Mamie", lui avait fait remarquer l'un de ses jumeaux. Mais il en fallait plus pour arrêter l'humoriste dans sa mutation physique pour un rôle au cinéma.