Plus que quelques jours ! Le mercredi 24 juillet 2024,Jarry quittera officiellement son rôle de présentateur dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2. Il y a plusieurs semaines, l’humoriste avait fait part de sa volonté de se consacrer à sa tournée des Zéniths. Par la suite, France Télévisions avait donc pris la décision de le remplacer par Cyril Féraud qui, lui, quittera l’animation de Slam pour laisser place à Théo Curin.
"Je vous emmène avec moi" : Jarry en déplacement, dans quel pays se rend l’animateur ?
Les téléspectateurs vont donc devoir bientôt faire leurs adieux à Jarry. Mais qu’ils se rassurent : l'animateur continuera sans doute de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ! Ce mardi 16 juillet 2024, il s’est notamment emparé de son compte Instagram pour annoncer son départ en déplacement : "Je suis à l’aéroport", a-t-il d’abord lancé dans sa story avant d’ajouter : "Je prends la direction de Francfort dans un premier temps et après, je ferai Francfort-Montréal. Je serai à Montréal ce soir, pour cinq jours", a-t-il expliqué. Par la suite, l’animateur a assuré à sa communauté qu’il la tiendrait au courant de ce voyage : "Je vous emmène avec moi évidemment, on va faire la visite ensemble. (…)", a-t-il conclu, sans préciser la raison de son déplacement.
Jarry bientôt dans une nouvelle émission de télévision ?
Serait-il en lien avec ses prochains projets professionnels ? Difficile à dire ! Quoi qu’il en soit, l’animateur de France 2 semble bien décidé à couper les ponts quelque temps avec la télévision. En effet, lorsqu’il avait annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place en avril 2024, ce dernier expliquait vouloir alléger son emploi du temps : "(…) Vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en Suisse, en France, en Belgique, au Canada, et que j’ai besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. ,avait-il d’abord déclaré avant de poursuivre : "Une quotidienne, ça prend énormément de temps. J’ai très peu vu mes enfants cette année, et donc j’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous dans le public." Plus tard, il avait également répondu à certaines rumeurs qui couraient au sujet de sa potentielle participation à La France a un incroyable talent : "Quand je lis les messages sur les réseaux sociaux, ce qui se dit…", avait-il lancé en story, hilare.