"Mais pourquoi ça m’arrive à moi ?", qu'est-il arrivé à Jarry (Tout le monde veut prendre sa place) ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 16 juillet 2024, Jarry annonçait à ses abonnés partir en déplacement à Montréal, sans préciser la raison de son voyage. Mais après un vol tumultueux, l'humoriste a finalement brisé le silence !

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    L’animateur emblématique de France 2 va bientôt se consacrer à de nouvelles aventures. Le mercredi 24 juillet 2024, Jarry quittera officiellement l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2, pour laisser la sienne à Cyril Féraud. Une décision prise par l’humoriste, qui avait annoncé vouloir se consacrer à sa tournée des Zéniths.

    "Voyage horrible" : pourquoi Jarry est-il à Montréal ?

    Et il n’avait pas menti ! En effet, alors que Jarry avait annoncé ce mardi 16 juillet 2024 partir en déplacement à Montréal, sans préciser la raison exacte de ce voyage, il semblerait finalement que sa carrière d’humoriste y soit pour quelque chose. En effet, dans la nuit de ce mercredi 17 juillet 2024, l’animateur a partagé ses péripéties par le biais de plusieurs stories postées sur Instagram. Et le voyage semble avoir été compliqué pour Jarry : "Je suis à quelques minutes de prendre l’avion (…) et je reçois un mail d’Air Canada qui me dit qu’il va y avoir des orages sur le parcours. Mais pourquoi ça m’arrive à moi ? J’aurais dû y aller en canoë", a-t-il d’abord ironisé.

    Par la suite, l’humoriste a pris la parole après son vol pour Montréal : "Les amis, je viens d’arriver. Il est un peu plus de 2 heures du matin ici. Voyage horrible. J’ai dû faire 40 fois ma prière", a-t-il expliqué avant de révéler quelques minutes plus tard la raison de son déplacement : "Je viens d’arriver dans ma chambre d’hôtel. (…) Et regardez, ce que vous voyez là bas, c’est la scène sur laquelle je vais jouer. Oh my gosh !", a-t-il lancé en montrant cette dernière à la caméra, un brin paniqué.

    Pour Jarry, Tout le monde veut prendre sa place, c’est fini !

    Il semblerait donc que son rôle d’animateur dans Tout le monde veut prendre sa place soit bel et bien derrière lui ! Un fait qui n’a rien d’étonnant puisque déjà, en juin dernier, la production de l’émission avait annoncé que le moment de passation entre Jarry et Cyril Féraud avait déjà été tourné. Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions, avait notamment partagé ce moment sur Instagram : "C’était beau ! La dernière émission de Jarry et la transmission à Cyril Féraud. Merci mon Jarry pour tout, welcome mon Cyril Féraud" avait-elle écrit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top