C’est presque imminent ! Il y a quelques semaines, Jarry annonçait quitter son rôle d’animateur dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2, pour se consacrer à sa tournée des Zéniths. Il sera ainsi remplacé par Cyril Féraud à la rentrée qui, lui, quitte l’animation de l’émission Slam pour laisser place à Théo Curin.
Jarry contrarié par les vacances de ses enfants
Et si ce changement de taille dans sa carrière risque d’être un véritable bouleversement pour Jarry, c’est un tout autre sujet qui attriste l’animateur aujourd’hui. En effet, ce lundi 15 juillet 2024, c’était l’heure des vacances pour les enfants de Jarry ! Et ce dernier ne semble pas bien vivre la séparation : "Je viens de déposer mes enfants en colo", a-t-il d’abord écrit en story Instagram avant de poursuivre : "J’ai le coeur qui crie mes peurs ! Ils grandissent si vite, trop vite ! Suis-je le seul ?", a-t-il lancé. S’il semble si contrarié par le départ de ses enfants en colonie, c’est parce que Jarry a créé un lien fusionnel avec ces derniers. Déjà, le mercredi 10 juillet 2024, alors qu’il arborait un tout nouveau look capillaire, ses enfants n’avaient pas hésité à s’en moquer : "T'as les cheveux gris comme Mamie", avait notamment lancé l’un d’eux face à la nouvelle coloration de son père.
Tout le monde veut prendre sa place : bientôt la dernière pour Jarry !
Si, pour le moment, ce sont les vacances de ses enfants qui perturbent Jarry, sa dernière émission Tout le monde veut prendre sa place risque, elle aussi, d’être un moment très émouvant. Et cette dernière arrive à grands pas ! En effet, le 17 juin 2024, la production de l’émission avait annoncé dans les colonnes de Télé-Loisirs que l’aventure Tout le monde veut prendre sa place s’arrêterait le mercredi 24 juillet 2024 pour Jarry. Le moment de passation entre l’humoriste et son successeur aurait même déjà été tourné, non sans émotions. En parallèle, Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements et des jeux de France Télévisions, avait partagé ce moment sur Instagram : "C’était beau ! La dernière émission de Jarry et la transmission à Cyril Féraud", avait-elle écrit avant d’ajouter : "Merci mon Jarry pour tout, welcome mon Cyril Féraud." Il ne reste donc plus que quelques jours aux téléspectateurs avant de faire leurs adieux à Jarry !