À l’occasion de sa participation à l’émission "Que le meilleur gagne", Paul El Kharrat, l’un des champions symboliques des 12 coups de midi, s’est confié à Télé-Loisirs le vendredi 22 novembre 2024. Pour rappel, le jeu voit s’affronter 200 personnes autour de questions de culture générale. Paul El Kharrat est présent pour entrainer la génération Z. "J’ai appris des choses qui pour certaines étaient d'actualité, factuelles et d'autres qui étaient plus à ma portée parce que justement c'était le passé.", a-t-il confié.
L’émission qu’il aimerait faire
Auprès de Télé-Loisirs, il a confié vouloir participer à d’autres émissions dans le monde du PAF. "J’ai déjà fait joker dans Qui veut gagner des millions mais j'aimerais bien y participer en tant que candidat. Mais je pense que c'est un peu compromis, ils ont peur que je casse la caisse", a-t-il expliqué avant de confier quelle émission il aimerait faire. "J'ai surtout envie de montrer mon côté humoristique et pour cela j'aimerais beaucoup participer à LOL qui rit sort." Peut-être que sa demande sera entendue…
Paul El Kharrat, en couple ?
Sur Instagram, l’ancien champion des 12 coups de midi avait confié qu’il aimerait bien être en couple, mais ne se sentait pas encore tout à fait prêt. "Je l'avais expliqué il y a plusieurs années déjà sur le plateau de Jordan De Luxe, qu'il me semblait avoir connu un balbutiement de sentiments d'attachement irrépressible envers quelqu'un mais elle m'a ghosté, elle m'a abandonné donc j'ai arrêté.", a-t-il raconté. "Je pense que c'est le premier témoignage de ce qu'aurait pu être l'amour. Mais je ne peux être assuré de rien du tout, et encore moins sur ce sentiment-là", a-t-il ajouté. "Les sentiments, ça ne se travaille pas beaucoup. Les émotions peut-être un peu plus. En tout cas, nourrir un sentiment amoureux, c'est vraiment quelque chose de très compliqué." Avec un peu de chance, probablement que l’amour viendra frapper à sa porte ? En attendant, Paul El Kharrat se plonge dans le travail et notamment dans son nouveau livre. "C'est un livre écrit à quatre mains avec un journaliste et ma mère. Ça va parler de la relation qu'entretient ma famille, en particulier ma maman, avec moi et l'autisme. "