Que devient Timothée, l'un des plus grands champions des 12 Coups de midi ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Timothée avait été le candidat star des 12 Coups de midi sur TF1 en 2017. Que devient-il aujourd'hui ?

    Capture d'écran France 2

    De mars à juin 2017, il a occupé la place tant convoitée de Maître de midi dans Les 12 Coups de midi, l'émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Battu après 29 Coups de maître et la découverte de trois étoiles mystérieuses, Timothée avait empoché une cagnotte de plus de 353 000 euros de gains et de cadeaux. Depuis, cet agriculteur de l'Aveyron, qui était très apprécié des téléspectateurs, a continué son petit bonhomme de chemin, notamment sur le petit écran.

    Timothée s'est illustré dans Questions pour un champion

    Vrai passionné de jeux télé, Timothée et son immense culture générale sont ensuite allés faire un tour du côté de France 3 et de Questions pour un champion. Le jeune homme a de nouveau brillé dans l'émission aux côtés de Samuel Etienne, y restant champion plusieurs semaines. On a ensuite pu le voir dans la spéciale des 12 Coups de midi Le combat des maîtres, ou encore dans Le Quiz des champions, présenté par Cyril Féraud sur France 2, en 2022 et en 2023. En septembre 2023, Timothée confiait à Télé-Loisirs son prochain projet télé : "L’année prochaine, j’aimerais bien retenter ma chance à Questions pour un champion. Mais ce n'est pas du tout une idée fixe parce que j’ai une vie bien remplie. Participer aux jeux télé, c'est très passionnant mais ça prend du temps donc il faut que j’arrive à m’imposer des barrières."

    Timothée plutôt discret sur sa vie privée

    Côté vie personnelle, Timothée Cros a fait le choix d'une relative discrétion. En 2022, cet agriculteur aveyronnais dévoilait être toujours un coeur à prendre. Pourtant, il ne semble pas être dans une quête absolue de l'âme soeur. Aucun risque donc à ce qu'on le retrouve un jour sur M6 dans L'amour est dans le pré, en dating de Karine Le Marchand. "Non, je ne me vois pas du tout y participer. Quand je suis à la télé, c'est pour jouer. Je préfère garder ma vie personnelle pour moi", avait-il confié à Télé-Loisirs. Pour vivre heureux, vivons cachés !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top