“Ça travaille sérieusement”, bébé 10 en route pour Céline Saffré (Familles nombreuses) ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce dimanche 14 juillet 2024, Céline Saffré, connue pour sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a donné des nouvelles de sa grossesse sur les réseaux sociaux.

    Capture d'écran TF1

    L’année a bien commencé pour la famille Saffré ! Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Saffré avait annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés le mardi 23 janvier 2024. La mère de famille attend un dixième enfant !

    "On est un peu sur le qui-vive"

    Depuis l'annonce, la grossesse suit son cours. Ce dimanche 14 juillet 2024, Céline Saffré a donné quelques nouvelles de cette dernière à sa communauté par le biais d’une story postée sur son compte Instagram : "Vous êtes nombreux à me dire ‘alors, ça en est où le travail pour bébé 10 ?", a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "Ça travaille, ça travaille. Pour le moment, ça suit son cours. (…) J’avoue que là depuis quelques jours, ça travaille sérieusement, sérieusement", a-t-elle raconté. Par la suite, la mère de famille a expliqué qu’elle et Fabrice, son mari, se préparaient doucement à accueillir leur bébé : "On est un peu sur le qui-vive, organisation un peu de dernière minute. À savoir qui va pouvoir prendre en charge les enfants, histoire de ne pas les planter à la dernière seconde, et de ne pas être en panique totale", a-t-elle assuré avant d’ajouter : "Je pense qu’on est plutôt très opérationnels, cette petite princesse va pouvoir arriver quand elle en a envie."

    "Je suis tellement heureuse et en même temps tellement angoissée"

    Une bonne nouvelle pour Céline Saffré, qui avait vécu une fausse couche en 2023. Un évènement très compliqué pour la mère de famille, sur lequel elle était revenue lors de l’annonce de sa grossesse, en janvier dernier : "Pour ceux qui ont suivi j’avais fait une fausse couche en août 2023 à un peu plus de 7 semaines de grossesse. J'ai eu la chance de retomber enceinte très rapidement", avait-elle expliqué avant de poursuivre : "Je suis tellement heureuse et en même temps tellement angoissée à l’idée de revivre une fausse couche et de lire de la tristesse dans les yeux de mon mari. Je décide donc de garder cela pour moi (...)." Cette dernière avait ensuite décidé d’annoncer sa grossesse à son mari après des premiers examens rassurants : "Aujourd’hui écho du premier trimestre passée et je peux officiellement dire que bébé 10 est en route pour notre plus grand bonheur." Encore un peu de patience, bébé 10 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top