“Je ne fais rien pour moi”, Audrey Boibessot (Familles nombreuses) dépassée ? Elle se confie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    S'occuper de 8 enfants n’est pas de tout repos, encore moins pendant les vacances scolaires ! Ce 18 juillet 2024, Audrey Boibessot, révélée par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a ainsi confié qu’elle avait très peu de temps pour elle.

    Capture d'écran TF1 / Familles nombreuses

    Audrey et Hervé Boibessot ont été découverts dans l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Parents de sept enfants lorsqu'ils ont été filmés par les caméras de l'émission, ils ont encore agrandi leur tribu récemment. En effet, le 12 décembre 2023, un petit garçon est né. Un enfant que les parents, familiers des prénoms originaux, ont appelé Tancrède, et qui est venu rejoindre Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde et Sernin.

    Débordée, Audrey Boibessot a tout de même "avancé sur un truc futile"

    Forcément, avec huit enfants à la maison, les journées sont très actives et les nuits sont courtes pour les parents Boibessot. Et c’est encore plus vrai pendant les vacances scolaires, où tout le monde est à la maison ! Jeudi 18 juillet, en story Instagram, Audrey Boibessot a filmé toute sa marmaille en train de profiter de la piscine familiale. "Je suis au jardin, on est sur la dernière baignade de la journée, ils sont super contents", a-t-elle commenté. Et si ses enfants l’ont régulièrement sollicitée, la mère de famille est parvenue à trouver un petit peu de temps pour s’adonner à une occupation personnelle. "Moi je suis contente parce que j’ai avancé sur un truc futile qui sert à rien mais qui me fait du bien", a-t-elle indiqué.

    Audrey Boibessot fière de son travail

    Audrey Boibessot s’est ensuite attardée sur ses difficultés à trouver du temps pour elle : "Là c’est les vacances scolaires, c’est pareil pour tout le monde hein mais du coup je fais que ranger la maison, m’occuper des enfants, ranger la maison, m’occuper des enfants. Je ne fais rien pour moi. Enfin de toute façon, ça fait six mois, depuis que Tancrède est né, que je n’ai ni brodé, ni cousu ni rien. Après c’est comme ça, il y a des phases dans la vie…" Puis elle a dévoilé son occupation du jour : "Mais en fait, j’ai pris le temps de collectionner les succulentes, les plantes grasses. Et je faisais des boutures, j’adorais ça (…) C’était un peu en friche, ma collection survivait tant bien que mal entre les travaux etc et là ça y est, j’ai tout remis à plat, j’ai tout rangé, tout lavé, j’ai refait les boutures !" Très fière, elle a montré le résultat de son travail à ses abonnés. De quoi embellir le jardin familial !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top