“Ça me manque”, Olivier Gayat (Familles nombreuses) nostalgique ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Figure de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, Olivier Gayat a partagé un ancien extrait du programme ce jeudi 18 juillet 2024, sur son compte Instagram. Le père de famille est-il nostalgique ?

    Capture d'écran Familles nombreuses, la vie en XXL / TF1

    Olivier et Soukdavone Gayat font partie des familles emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. S’ils ne font plus partie du programme, ils ont su conserver le lien avec les téléspectateurs grâce aux réseaux sociaux. Sur Instagram, ils partagent de nombreuses informations sur leur couple et sur leurs neufs enfants : Olivia, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Et s’ils ont décidé de ne pas avoir de dixième bébé, leur clan continue de s’agrandir. En effet, leurs aînés sont déjà grands et donnent à leur tour naissance à des enfants. Chloé, âgée de 25 ans, attend actuellement un garçon. Et la jeune femme qui vient de se marier n’est pas la seule à connaître les joies de la maternité. Son frère Téo a annoncé, le 4 juin dernier, qu’il allait bientôt être papa pour la deuxième fois !

    Olivier Gayat (Familles nombreuses) partage un souvenir de son ancienne activité

    La vie des Gayat est donc ponctuée de bonnes nouvelles. Olivier et Soukdavone font régulièrement part de leur fierté de voir leur progéniture grandir. Mais cela ne les empêche pas d’être nostalgiques ! Ce jeudi 18 juillet 2024, le père de famille a ainsi partagé un souvenir en story Instagram. Il s’agit d’un extrait de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, dans lequel il coachait une équipe de football féminine. L'éducateur s’égosillait au bord du terrain dans le but de conseiller et de booster les sportives qu’il avait sous son aile. "Petit souvenir. Ça me manque", a-t-il commenté.

    Le père de famille se concentre sur ses enfants et son métier

    Si Olivier Gayat semble faire preuve de nostalgie, c’est parce qu’il a arrêté cette activité d’entraîneur. Âgé de 50 ans, le père de famille, peintre en bâtiment expérimenté, se concentre actuellement sur la rénovation de la maison de son aînée, Olivia. Il entretient également le domicile familial et passe beaucoup de temps sur Instagram. Une habitude très appréciée par sa communauté. À ce jour, Olivier Gayat compte plus de 122 000 abonnés.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top