Giovanni a été éliminé dans Les apprentis champions. Le “golden boy” comme il s’était surnommé après avoir remporté toutes les médailles d’or, a dû faire ses valises à cause des rouges, qui ont remporté l’épreuve de la marche rapide, et qui l’ont désigné pour quitter l’aventure, juste avant la finale. Un coup dur pour les jaunes, qui perdent un élément important de leur équipe. Alors que les au revoir vont être difficiles, l’hôtel des champions va être secoué par une annonce de Julien Tanti, comme les téléspectateurs vont pouvoir le découvrir dans l’épisode du 19 juillet 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+Max... Attention, spoilers !
La soirée des problèmes 2024 va avoir lieu et cela risque de tout changer
Laurent Maistret, l’animateur du programme, a révélé les prochaines épreuves qui attendent les apprentis athlètes, à savoir un 100 mètres féminin, un lancer de disque masculin et 4x100 mètres mixte, avec une médaille d’une valeur de 5000 euros à la clé. L’enjeu est grand mais pour le moment, les jaunes et les rouges ont la tête ailleurs puisque Julien Tanti a décidé d’organiser la soirée des problèmes, édition 2024. Si les participants ne veulent pas réaliser un gage, ils sont obligés de boire un cocktail répugnant, concocté tout spécialement par Manon Tanti.
Cassandra et Simon Castaldi s'embrassent, Lisa-Marie se venge et une violente dispute éclate dans Les apprentis champions
Dans les images du teaser du prochain épisode, des baisers vont être échangés et certains sont plutôt inattendus ! Cassandra, qui en veut terriblement à Simon Castaldi de s’être mis en couple avec Lisa-Marie, va se venger en acceptant d’embrasser son ex. “Tant pis pour lui, il veut jouer, on va jouer” prévient alors Lisa-Marie en interview, avant d’embrasser Vivian et Gabriel. Mais lorsque ce sera au tour de Nikola Lozina, Simon Castaldi va voir rouge et une violente dispute va éclater entre les deux collègues. Cela aura-t-il des conséquences sur le reste de l’émission ? Le suspense est à son comble !