Greg est quelqu’un de franc et le revendique d’ailleurs souvent dans les émissions auxquelles il participe. Le candidat de téléréalité est actuellement en pleine diffusion dans Les apprentis champions sur W9. Une aventure dans laquelle il donne le meilleur de lui-même dans les épreuves sportives et dans laquelle il se retrouve aussi souvent au cœur des histoires, notamment avec Beverly et Vivian. Le 10 juillet 2024, c’est dans une ambiance décontractée que les téléspectateurs ont pu le retrouver. Invité dans La piscine de Jordan de Luxe sur C8, il a osé parlé d’argent et de chirurgie esthétique.
Greg parle salaire chez Jordan de Luxe
Jordan de Luxe adore questionner les personnes qu’il reçoit sur leur salaire. Ainsi, Greg n’y a pas échappé et s’est d’abord remémoré ce qu’il gagnait quand il était encore vendeur. “Dans ce magasin où je vendais des vêtements, il y avait le 13ème mois, on avait une prime d’intéressement, on avait les tickets resto… J’étais entre 2000/2200 euros par mois”, a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il empochait ensuite 6000 euros par mois à son arrivée à la télé : “J’ai triplé, au tout début quand j’ai commencé.” L’animateur lui a alors demandé s’il était désormais aux alentours des 10 000 euros par mois, ce à quoi le principal intéressé a répondu : “Si j’ai envie de je les dépasse. À l’heure d’aujourd’hui je ne suis pas là pour faire de l’argent, je suis là pour kiffer, pour faire le métier que j’aime.”
Combien Greg a-t-il dépensé dans la chirurgie esthétique ?
Grâce à ses revenus conséquents, Greg peut se faire plaisir, même s’il prend soin de ne plus trop exposer ses biens, par peur de se faire cambrioler, comme cela a été le cas pour lui à quatre reprises. Il en a profité pour refaire ses dents et ses cheveux. “À l’époque, la chirurgie esthétique, on pouvait faire des placements parce que maintenant il y a eu la nouvelle loi qui est passée”, a-t-il expliqué. Cela lui a permis d’avoir des prix moins élevés. “Les cheveux, je les ai fait à Dubaï, j’ai payé 1500 euros”, a révélé celui que tout le monde surnomme Bebew. “Pour les dents, j’ai payé entre 3000 et 4000 euros, pour 32 dents, ce n’est pas très cher”, a-t-il conclu.