Révélée dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, la famille Saffré a un membre en moins depuis quelques jours. Fabrice a été obligé de s’absenter pour partir en déplacement professionnel. Un événement difficile pour Céline qui a toujours du mal à vivre loin de lui. Sur Instagram, la mère de famille en a profité pour partager un message touchant à destination de son époux : "Cela fait trois jours qu’il est parti en déplacement pro et il me tarde qu’il rentre".
"On ne s’habitue jamais à la séparation"
Vendredi 10 mai 2024, Céline Saffré a publié une série de photos sur Instagram sur lesquels la mère de famille est entourée de son époux et de leurs enfants. En légende de la publication, elle décide d’écrire un message touchant pour Fabrice, parti en déplacement professionnel. Elle avoue que cette période n’est pas facile pour elle et que la distance peut être difficile à vivre. "On ne s’habitue jamais à la séparation. On fait avec, on n’a pas le choix", écrit Céline. "Mais le meilleur moment reste toujours les retrouvailles. Il est à moitié, mon âme sœur, mon confident, mon mari, le père de mes enfants (oui, oui, de tous mes enfants). La vie n’est pas toujours rose, mais nous passions des obstacles les uns après les autres, main dans la main".
Céline Saffré retrouve le sourire grâce à ses abonnés
En commentaires de sa publication, Céline Saffré a reçu de nombreux messages très attentionnés. Du soutien qui lui faut chaud au cœur puisque ces derniers temps, elle reçoit des messages peu aimables. Dans une autre story Instagram, elle s'était défendue face à ceux qui l’accusaient d’agrandir sa famille pour profiter des aides de la CAF. "Je me pose très souvent la question de savoir ce qui se passe dans la tête de ces gens-là ! J’ai ma page Instagram depuis des années, je suis abonnée à plein de comptes différents et à aucun moment, il ne me serait venu à l’idée d’aller essayer de détruire des gens avec un commentaire négatif, d’aller cracher ou dénigrer des gens", a-t-elle déclaré. Malgré tout, Céline reste positive et n’a qu’une hâte : le retour de son mari à la maison.